Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 20:05

Les lundis se suivent et ne se ressemblent pas toujours.

A titre (presque) exceptionnel, je n'ai pas eu aujourd'hui le plaisir de relever le défi hebdomadaire que nous lance My Beauty Québec (http://mybeauty.over-blog.com/), cette dernière étant actuellement éloignée de ses activités de blogueuse.

 

my-beauty-1-.jpg

 

Aussi, à l'initiative de deux charmantes demoiselles, La Belle au Bois Dormant (http://leboudoirdelabelleauboisdormant.blogspot.com/) et cette chipie de Nini (http://www.ninilachipie.com/), en ce lundi, je vous propose de revenir sur les cinq défis que j'ai aimé relever :

  

1 - Parce que la beauté est une notion très relative, j'ai adoré tenter d'exposer ma vision personnelle :

le défi du lundi : Your Beauty !     

  

2 - Parce que si en société, j'essaye de me montrer flexible, dans l'intimité, je peux me montrer assez rigide et j'ai été amusée de révéler mes petites manies :

Le défi du lundi : mes manies de vieille fille

 

3 - Parce que je n'ai aucune honte à avouer tout le plaisir que je me procurent mes cosmétiques, j'ai aimé confesser mes petits plaisirs solitaires :

Le défi du lundi : petits moments de bonheur     

 

4 - Parce que par définition je suis, comme la plupart d'entre vous, sans faille et sans reproche, J'ai considéré mes petites erreurs beauté comme appartenant au passé :

Le défi du lundi : mes flops beauté

 

5 - Parce qu'enfin je ne suis qu'une fille, je me pourris la vie en étant truffée de complexes avec lesquels il m'a fallu des années pour prendre de la distance et m'assumer telle que je suis :

Le défi du lundi : My face & body

 

J'espère sincèrement que My Beauty reviendra bientôt parmi nous pour de nouveaux défis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle excellente idée ce récap'!<br /> J'ai les clefs de mon nouvel appart' vendredi et les déménageurs viennent lundi, donc pas de défi non plus la semaine prochaine. Le suivant viendra sans doute fêter les 1 ans des défis, et oui, le<br /> 1er défi a été lancé le 18 février 2010, ça file vite!<br /> Je crois que tu es ma plus fidèle participante, celle qui a relevé quasiment tous les défis, je suis ravie que tu trouves l'inspiration chaque semaine et que tu prennes toujours plaisir à les<br /> relever, et toujours avec beaucoup d'imagination!<br /> Merci Mamzelle, et à bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Les  demoiselles ont effectivement eu une bonne idée. Je suis super contente que tu entres dans tes murs prochainement. Du coup, lundi prochain, je vais essayer de rattrapper mon retard en<br /> relevant le défi duochrome noir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très joli billet :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens