Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:15

Ce lundi est à marquer d'une pierre blanche puisque c'est la date anniversaire des défis que nous lance My Beauty depuis un an.

Pour le célébrer, la belle du Québec nous a concocté un nouveau défi qui devrait briller de mille feux puisqu'il s'agit d'un spécial "paillettes" :

http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-glitter-fever-edition-speciale-anniversaire-99941354.html

C'est avec plaisir que je vous en aurais mis plein les yeux ... sauf que pour ma part, je ne suis pas trop paillettes. Alors c'est autrement que je vais essayer de le relever.

 

noglitter1

 

Quand on a connu (j'entends par là "vécu") les années 80, les paillettes c'est comme le colour block : à trop en avoir vues, on en est revenues ...

Même si j'admets qu'utilisées avec parcimonie, les paillettes ont leur charme, je les préfère toujours sur les autres.

 

noglitter2

 

La seule destination que je m'autorise en matière de paillettes, ce sont mes ongles sur lesquels je n'ai aucun problème à poser ces petites particules scintillantes.

Pour le reste de mon maquillage et de mon dressing, la paillette se fait rare voire inexistante.

Mais peut-on être étincelante sans paillettes ? Telle pourrait être la question du jour ...

 

noglitter3

 

J'ai beau être fan des fards mats, il m'arrive de porter sur mes yeux des fards très irisés et/ou métalliques. Mais je les réserve pour le soir ou pour l'été, quand j'ai besoin d'un peu plus de lumière.

 

noglitter4

 

Sur mon visage, je me laisse parfois tenter par des poudres et blushes qui pétillent, mais c'est exceptionnel. J'adore les produits qui contiennent ces capteurs lumineux qui restent invisibles une fois posés.

 

noglitter5

 

Quand je suis d'humeur ludique, je pose ça et là un peu de lumière, mais je finis toujours par avoir l'impression d'en avoir abusé, alors que je suis la seule à les voir.

 

noglitter6

 

Et même les soirs de fête, je préfère la douceur du satin, la lumière des strasses ou encore, la brillance d'autres matières (vernies, métallisées ...).

Parce que tout de même, l'esprit festif réside-t-il dans les artifices ? La joie et la bonne humeur ne suffisent-ils pas à éclairer n'importe quel visage ?

En tous cas, je souhaite un bon anniversaire aux défis du lundi et suis prête pour une nouvelle année de rendez-vous hebdomadaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I think you have a very good skill in crafting and craftwork like painting and glittering your own shoes and your dresses it is indeed a very good skill which needs creativity in a broader sense. You have got the skill i
Répondre
M
Thanks for your comment !
M
Défi relevé avec brio comme à chaque fois, tu arrives toujours à faire un article personnalisé et à nous faire réfléchir, j'ai toujours hâte de lire tes participations. Défi relevé, donc!
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il t'ait plu ! Tu nous reviens quand ???? Tu nous manques !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhhhhh les chaussures sont tellement belles ! Elles sont superbes !<br /> Bravo pour ce défi relevé ma belle, des bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah j'adore ttes ces paillettes =)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
les paillettes c'est ma vie et c'est mon dada, sans les paillettes je me sens comme triste ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ha ha ha ... et je comprends (même si ce n'est pas mon cas) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens