Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 08:49

J'attendais de l'avoir acheté pour vous en parler, mais vu que c'est l'un des vernis les plus traqués de cette rentrée, je ne sais pas quand j'arriverai enfin à mettre la main dessus.

Et à trop attendre, vous risquez vous aussi de passer à côté de ce qui semble être, à tort ou à raison, un véritable graal.

Étrangement, sur la blogosphère francophone, personne ne semble l'attendre ... alors qu'ailleurs, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne soit question de lui.

J'ai nommé : 549 Holographic de Gosh !

 

gosh1.jpg

 

En dépit de ses nombreux défauts (difficulté d'application et tenue hasardeuse), ce vernis était un best-seller chez Gosh et, lors de sa disparition en 2011, il était devenu une véritable légende.

Ce serait l'un des plus beaux vernis holographiques !

 

gosh2.jpg

ancienne version du 549 holographic

 

Si vous avez quelques secondes, une petite recherche sur Google vous amènera à des tonnes de swatches et revues le concernant.

Et pour celles qui ne sont pas anglophones, je vous conseille la revue de Sakura : link

Bien que de nombreuses marques proposent des vernis holographiques, le 549 de Gosh ne semble pas avoir été remplacé dans le coeur de ses nombreuses fans qui n'hésitent pas à l'acquérir à des prix exorbitants.

Il est d'ailleurs actuellement vendu sur Ebay pour la modique somme de 69 euros ... et les frais de port ne sont pas offerts.

 

gosh3.jpg

 

La bonne nouvelle est donc que Gosh a décidé de ressortir ce vernis dans sa collection permanente, sous le même numéro (549), mais sous un nouveau nom : Holographic Hero.

Son prix ? 7,29 euros chez Kruidvat.

En France, la marque est distribuée chez Marionnaud.

Je pense qu'il s'agit de la même formulation que le vernis d'origine.

D'ailleurs, c'est très honnêtement que Gosh ne promet qu'une tenue de 24 heures (précisée en énormes caractères sur le bouchon).

J'avoue être intriguée par ce vernis légendaire.

Bien que ce soit un vernis permanent, je sens qu'il va être difficile à trouver.

 

gosh4.jpg

612 Galaxy

 

Je l'ai cherché cette semaine et ne l'ai pas vu. Je ne sais pas s'il a été mis en rayon dans les points de vente que j'ai visités.

Par contre, les nouveaux vernis en édition limitée sont arrivés et j'ai compensé ma frustration en achetant 612 Galaxy, un magnifique condensé de paillettes à dominante noir-mordoré, dont je vous parlerai prochainement.

Pour autant, je ne renonce pas à mon Holographic Hero et vais le traquer jusqu'à le faire mien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Pour celles qui habitent en Angleterre, il est en vente dans les magasins Superdrug - bon plan si quelqu'un va en vacances ou en weekend à Londres !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de le préciser ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
69€ hallucinant... Je savais qu'il était devenu hors de prix mais à ce point..Mon nfu oh 61 le vaut largement je trouve.Le blog de Sakura est effectivement une très bonne référence en matière de<br /> swatchs ainsi que celui de Fleur de Lys. Je m'y fie toujours avant un achat!!La marque" Layla" est terrible en matière d'holo. Les deux miss sus nomées en ont fait de très beaux swatchs.biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que font Sakura et Fleur de Lys qui savent vraiment de quoi elles parlent ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai fait tout les marionnaud de stras, aucune trace de lui...ma soeur a été voir a Paris, rien du tout non plus, a mon avis, on l'aura pas en France :/
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas encore sorti chez moi ... donc patience ... sachant qu'il sera dans la collection permanente, il devrait être présent dans tous les points de vente Gosh.<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est une super nouvelle pour celle qui ne l'on pas!! moi je l'ai trouver il y a 2 ans et c'est clair il cartonne!!! ;-)<br /> hate de voir celui que tu as acheter sur tes ongles!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as ???? Je pensais que tu le cherchais. Il est si différent des autres holos ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avoue qu'aprés avoir vu les swatches il est plus que tentant ce vernis ! J'ai hâte de voir celui que tu as acheté il a l'air superbe aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Bien que je trouve ce genre de vernis trop "cosmique" selon mes goûts, si je le trouve, je vais le prendre juste pour satisfaire ma curiosité. Je vais porter le Galaxy la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens