Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 18:00

Tous les prétextes semblent bons pour nous inciter à changer de vernis.

Après la "tendance" consistant à assortir le vernis à sa lingerie (Quand vernis rime avec lingerie), vient avec les beaux jours celle de l'assortir à ses sandales et c'est Lacoste, la marque au célèbre crocodile qui s'y colle !

 

lacoste1.jpg

 

Lacoste vient d'éditer une collection de vernis dont les coloris sont assortis à ses sandales Hermine et à ses tongs Lovina.

C'est vrai que si l'hiver on peut laisser les ongles de ses pieds se reposer un peu, l'été, des pieds peu soignés dans des souliers ouverts, ça ne pardonne pas.

 

lacoste2.jpg

 

Je ne sais pas combien de teintes comporte cette collection ni quel en sera le prix. Durant le mois de mai, le vernis est offert pour l'achat d'une paire (aux alentours de 35 euros, tout de même ...).

Personnellement, sur mes pieds, ce n'est pas à mes chaussures que j'aime assortir mon vernis (contrairement à mes mains), mais plus à un accessoire ou à une pièce de vêtement qui en soit visuellement éloigné.

Par ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter son vernis d'une marque qui ne soit pas spécialisée, même s'il est sûrement fabriqué par une société tierce dont c'est l'activité, surtout que le prix (s'il est vendu) devrait être en rapport avec le niveau de l'image de la marque.

 

lacoste3.jpg

 

En général, je change de vernis en fonction de mes humeurs ou des occasions, pas vraiment en fonction de ma tenue.

Du coup, je me demande si le message est de changer de vernis en fonction de ses chaussures ou, à l'inverse, de changer ses chaussures en fonction de son vernis ?  

 

kelton 

Qui fait office de Kelton dans ce cas ?

Comment ça, vous ne connaissez pas les Kelton ? Demandez à votre entourage et vous pourrez classer ceux qui savent dans la catégorie des vieilles peaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Not a bad idea! There is nothing wrong in changing the shoe with the nail color. Actually it looks pretty to have such vibrant nail and shoe colors. Now the bright colors are trendy. I guess we should try this out.
Répondre
M
Matching your toes with your shoes is great but not an obligation.
S
Ces vernis ne me tentent pas outre mesure XD
Répondre
M
<br /> Idem ! J'ai ai parle parce que je m'interesse a l'extension du marche des vernis qui commence a sortir du domaine des cosmetiques.<br /> <br /> <br />
C
Moi, je dis oui aux vernis Lacoste. Pas mal le vernis assorti aux tongs. J'aime bien l'idée. J'aimerai bien le vernis sans tongs aussi.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Compte tenu de la grande variete de coloris que l'on trouve aujourd'hui, je pense que l'on peut assortir son vernis a ses tongs a meilleur prix.<br /> <br /> <br />
M
Mouais pourquoi pas...
Répondre
M
<br /> Pour sur, ce sera sans moi ! ;)<br /> <br /> <br />

Recherche

Liens