Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 11:00

J'ai été récemment taguée par IMaelle (http://imaelle.org/) et par MamselleCat (http://mamsellecat.canalblog.com/) pour confesser en 7 points mes petits péchés capitaux en matière de beauté.

Ce tag a été lancé à l'origine par Teddy (http://planete-beaute.blogspot.com/).

 

bettie-by-olivia.jpg

Bettie Page par Olivia de Berardinis

 

 

1 - L'avarice : quel est le produit de beauté le moins cher de ma salle de bain ?

Un de mes petits travers consiste à déployer ruse et malice pour récupérer autant d'échantillons que possible ... Le must étant d'en obtenir sans effectuer le moindre achat !

Je m'en étais expliquée dans un des défis du lundi :

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-sample-day-80149315.html

 

 

2 - La colère : quel est le produit qui m'a le plus énervée ?

Ce qui me met en rage, ce sont les produits dont on n'arrive pas à extraire le contenu, du type flacon-pompe qui ne marche pas, ou pinceau applicateur qui ne permet pas d'atteindre le fond du tube ...

J'ai toujours le sentiment de m'être fait blouser ... et ça m'énerve !!!

 

 

3 - La gourmandise : quel est le produit le plus gourmand que j'ai utilisé ?

J'utilise toujours ce qui reste dans mon frigo pour confectionner des produits de soin "faits maison" et notamment les fruits que j'écrase pour en faire des masques.

Mon préféré ? Le masque à la fraise ... Miam miam ...

 

4 - La paresse : quel est le produit que j'ai tendance à zapper ?

Je ne soigne pas assez mes pieds que je devrais hydrater tous les jours avec une bonne crème ... mais la plupart du temps, je remets au lendemain ... et au bout du compte, je me retrouve avec des petons tout secs !

 

5 - L'orgueil : quel est le produit qui me donne le plus confiance en moi ?

Pour moi, c'est le parfum, sans lequel je me sens nue. Même si je dois être la seule à le sentir, il me donne de l'assurance et une certaine contenance.

 

6 - La luxure : ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?

 

Je suis fascinée par les filles qui ont de grosses poitrines mais ce que j'aime le plus, ce sont les popotins ronds, musclés et arrogants !

 

7 - L'envie : quel est le produit de beauté que je rêve de m'offrir ?

 

S'il s'agit de rêve, tout est possible : le parfum élaboré par Jean-Baptiste Grenouille, le meurtrier du roman le Parfum de Patrick Suskind ...

 

Sur l'instant, je ne sais pas trop à qui passer le relais. Aussi, j'invite toutes celles qui le souhaiteront de se soumettre à ces petites confessions.

 

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :

Moi, en 40 questions beauté (tag)
 
Kreativ Blogger Award (tag)
Tag : 7 choses sur moi ...
Tag : Moi en 10 points ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est vrai que le parfum aussi, ça me donne confiance en moi ! Quand je sens le parfum que porte quelqu'un, je me dis toujours "miam, ça sent trop bon!" et du coup, j'ai tendance à voir la personne<br /> autrement. :-)<br /> <br /> (Tu as mis l'url de mamsellecat au lieu de Planète Beauté. :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le parfum est le seul artifice que l'on percoit soi -même sans avoir à se regarder dans un miroir ...<br /> <br /> <br /> Ooops ... Merci de me préciser l'erreur de lien. Je m'en vais corriger ca de suite !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens