Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:01

Urban Decay vient de revoir entièrement sa collection de crayons 24/7 Glide on Eye : de nouvelles teintes apparaissent (13), des teintes sorties en édition limitée sont intégrées à l'assortiment permanent (15) et certaines disparaissent (12) ...

C'est à présent un total de 40 teintes (au lieu de 24) qui sont proposées à l'unité sur le site de la marque (link).

 

ud2

 

A cette occasion, l'intégrale est proposée en coffret collector ( Qui va s'offrir la collection de 24/7 Glide on Eye Pencils ? ) qui laisse rêveuse mais dont le prix (295 dollars) restera inaccessible à la plupart.

 

ud1

 

Tout d'abord, les treize nouvelles teintes :

 

24a.jpg

 

  • Smoke : gris foncé mat
  • Roach : bronze foncé irisé
  • Desperation : taupe-gris foncé mat
  • Scorch : bronze irisé avec des micro-paillettes argent
  • Goldmine : doré irisé avec des micro-paillettes or

 

24b.jpg

 

  • Loaded : vert foncé irisé
  • Freak : vert clair irisé
  • Invasion : vert sapin mat
  • Abyss : bleu électrique irisé avec des micro-paillettes bleues
  • Chaos : bleu cobalt

 

24c.jpg

 

  • Ether : gris fumé iriséavec des micro-paillettes violet et fuchsia
  • Vice : prune irisé
  • Cuff : gris métal iriséavec des micro-paillettes argent

 

Puis, les quinze teintes qui réapparaissent :

 

24d.jpg

 

  • Corrupt : brun foncé tirant sur le bordeaux irisé avec des micro-paillettes argent
  •  Asphyxia : duochrome rose-violet avec des micro-paillettes bleues
  • Junkie : teal irisé avec des micro-paillettes or
  • LSD : bleu foncé irisé avec des micro-paillettes turquoise
  • Hustle : brun métallique

 

24e.jpg

 

  • Whiskey : brun mat
  • Psychedelic Sister : violet
  • Mushroom : taupe-gris métallique
  • Uzi : anthracite irisé avec des micro-paillettes argent
  • Smog : bronze irisé

 

24f.jpg

 

  • Mainline : bleu-vert foncé mat
  • Empire : aubergine mat
  • Delinquent : violet foncé iriséavec des micro-paillettes mauve
  • Sabbath : bleu marine mat
  • Deep End : bleu "peacock" métallique

 

Les douze teintes qui sont maintenues dans la collection sont :

 

24g.jpg   

 

  • Zero : noir
  • Electric : aigue-marine métallique avec des micro-paillettes argent
  • Bourbon : brun irisé avec des micro-paillettes or
  • Stash : kaki métallique
  • Yeyo : blanc métallique

 

24h.jpg

 

  • Rockstar : aubergine foncé irisé
  • Underground : taupe métallique
  • Oil Slick : noir irisé avec des micro-paillettes argent
  • Mildew : vert olive métallique
  • Perversion : noir carbone mat

 

24i.jpg

 

  • Demolition : brun foncé mat
  • Woodstock : rose fuchsia pailleté avec des micro-paillettes argent

 

Enfin, les teintes qui disparaissent sont au nombre de douze : 1999, Binge, Covet, Crash, Deviant, Eldorado, Flipside, Graffiti, Gunmetal, Lucky, Lust et Ransom.

Vous trouverez d'ores et déjà les swatches des nouvelles teintes sur le blog de Vampy Varnish (link) et naturellement sur Temptalia (link).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow! Look at the eye pencils that are given in the article. These are the ones that give you the best eye pencils and these are really wonderful. I personally feel like getting of those for myself .the y are of the real good quality in the market.
Répondre
M
Urban Decay is an excellent brand !
P
J'ai essayé les crayons, ayant découvert depuis peu cette marque. Bof..Ils coulent et impossibles à tailler , se cassent (j'ai acheté le taille crayon de UD) ou alors je suis vraiment cruche!
Répondre
M
S'ils sont trop mous, je te conseille de les mettre au frigo (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-mes-crayons-ont-bonne-mine-108406348.html)
L
Hello ! Personnellement j'adore ce crayon ! J'ai fait un article ou je teste la teinte &quot;zéro&quot; du crayon sur mon blog. Passe le voir si l'envie t'en prend :) <br /> : http://lestutosdelizzie.over-blog.com/|avis-n-1|-le-crayon-noir-24/7-glide-on-eye-pencil-de-urban-decay
Répondre
M
Merci pour le lien ! ;)
M
IL y a vraiment des teintes qui me font envie mais je n'achète les crayons UD que dans des kits ou des sets. Sinon ça revient bien trop cher !
Répondre
M
<br /> <br /> Et je te comprends car ils sont vraiment cher.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bizarrement les crayons UD me laissent de marbre ... je les trouve trop crémeux et chez moi ça file vitesse grand V .... même si les teintes sont vraiment belles ;)
Répondre
M
<br /> <br /> As tu essayé de les mettre au frigo pour les durcir un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens