Malgré la déconvenue que j'ai connue récemment avec un topper pailleté de chez H&M ( La déception de la semaine : Confetti de H&M ), je n'ai pas hésité à m'offrir quelques vernis de la nouvelle collection que j'ai trouvée dans les rayons de mon magasin. Et cette fois-ci, je ne le regrette pas !
Le géant suédois vient de sortir une collection capsule composée de trois vernis à ongles et de quatre toppers pailletés dans des teintes intenses qui évoquent pour moi l'été.
Les vernis de base sont, de gauche à droite : Atlantic (un bleu mer du sud métallisé), Goldness (un doré à fines paillettes) et Pinkish (une laque rose bonbon). Leur contenance n'est pas indiquée sur le flacon mais j'imagine qu'elle est de 10 ml environ et leur prix est de 2,95 euros.
Possédant déjà un nombre important de vernis dorés et roses, je n'ai acheté que Atlantic, que je vous présenterai demain plus en détail.
Par contre, je n'ai pas voulu avoir à choisir parmi les toppers pailletés et ai acheté les quatre.
Ils sont présentés en petit format (7 ml) et coûtent 1,95 euros.
Ce sont des petites paillettes assez concentrées, qui nagent dans un vernis transparent. Du coup, ils peuvent être posés sur une base de la couleur de votre choix.
Naturellement, j'ai pensé que vous aimeriez voir leur rendu ... je les ai donc watchés en une seule couche sur un vernis noir pour un meilleur contraste :
Et j'avoue être ravie de leur rendu.
Non seulement ils sèchent vite, mais en plus, leur densité en paillettes est très satisfaisante (un peu moins pour le Sparkling Rainbow) !
Je ne sais pas combien de temps ils resteront en rayon. Si vous les croisez, ne tardez pas trop à vous en emparer car je ne pense trop me tromper en leur prédisant un franc succès ...