Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 08:53

Il y a deux trois semaines, au moment de la rentrée des classes chez moi, j'avais trouvé trois petits vernis chez H&M dont l'étiquette, m'a tout de suite fait penser aux cahiers d'écoliers.

 

school1.JPG

 

Ce sont trois mini vernis (1,95 euros pour 7 ml) sortis en édition limitée : Gentle Sky (le bleu), Darling Pink (le rose) et New Moon (les paillettes dorées).

En les achetant, j'étais emballée : j'aimais ce que je voyais au travers du flacon et je trouvais leur packaging cheap mais mignon.

Et finalement, après les avoir rapidement essayés, mon enthousiasme est retombé, non pas que ce soient des mauvais vernis mais plus parce que je les trouve assez ordinaires.

 

school2.JPG

 

Gentle Sky est un joli bleu (une sorte de teal clair) irisé de micro-paillettes turquoises dont j'espérais qu'elles lui apporteraient de l'éclat et de la lumière.

 

school3.JPG

 

En deux couches, il n'est visiblement pas assez opaque et je le trouve un peu terne.

 

school4.JPG

 

Darling Pink est un rose clair irisé de paillettes rose-argent.

 

school5.JPG

 

Je l'ai posé en deux couches sur mes ongles (qu'il faut que je blanchisse ...). Il habille l'ongle de manière discrète et subtile.

C'est un vernis que j'utiliserais volontiers pour une French manucure, ou encore comme top coat sur un vernis opaque.

 

school6.JPG

 

New Moon est un topper constitué d'une base transparente dans laquelle nagent des paillettes dorées. Il se pose sur n'importe quel vernis posé en base.

 

school7.JPG

 

Posé sur Darling Pink (ou sur ongles nus), il reste discret. Ses paillettes s'étalent correctement au pinceau.

 

school8.JPG

 

Et sur Gentle Sky (2), New Moon (3) se montre plus audacieux, tandis que Darling Pink (1) lui donne un petit aspect iridescent.

Ces trois petits vernis sont loin d'être des indispensables mais ont l'avantage d'être à la portée des petits budgets pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir accès à des marques comme Essence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
m.
Répondre
L
ça m'énerve de ne pas trouver le New moon par chez moi !! il y a les deux autres, mais je m'en fiche d'eux !! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n'as pas de topper de paillettes dorées ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est marrant, je pensais justement à ça dans l'après midi :) j'aime bien le bleu :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air bien dans le flacon mais je le trouve un tantinet terne.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dans la même collection, il y en a un petit 4ème : Purple glaze.<br /> Un vernis violet transparent, avec des petites paillettes violettes, bleues et argentées. Comme le Blue Bliss, il n'est pas fort pigmenté, mais très joli quand même :) J'ai vu que à Lille, il ne<br /> reste plus que les vernis rose et bleu. Les paillettes sont vites parties...<br /> <br /> En France viennent d'arriver les vernis de l'automne. 4 vernis à 2,95€ aux couleurs automnales métallisées : vert, bronze, violet/rose et bleu.<br /> Comment ça je suis accro ? ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes infos ! Je viens de voir le Purple Glaze sur ce blog : http://meganails.blogspot.nl/2012/08/h-purple-glaze.html<br /> <br /> <br /> Il n'était pas dans mon magasin. J'espère le trouver avec les vernis de l'automne dont tu parles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le rose me tentait beaucoup. Merci pour les swatch ;) Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien. Ravie si ca a pu t'aider.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens