Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:16

J'imagine que vous avez déjà entendu parler de Lime Crime (link), cette jeune marque californienne de cosmétiques, créée par Doe Deere, reine de la licorne et accessoirement make up artist.

Si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous inviter à combler vos lacunes car cette marque en pleine expansion risque de devenir incontournable dans les années à venir.

A partir du 1er mai, la collection de Lime Crime va s'enrichir de nouveaux produits, dont la palette d'Antoinette  :

 

lime1

 

Hommage vibrant à la reine Marie-Antoinette, cette palette se situe à l'opposé de la palette Chinadoll qui contenait des couleurs primaires et flashy :

 

lime2

 

La palette d'Antoinette rassemble quant à elle des fards pastels, dont la texture est veloutée.

Formulés pour les yeux et pour les joues, ces fards promettent d'être très pigmentés et faciles à estomper.

 

lime3

 

De gauche à droite, ces fards portent le doux nom de :

 

- Royal Flush : rose pastel (mat)

- Absinthe Minded : vert clair (mat)

- Macarooned : pêche (mat)

- Ribbonesque : lavande (mat)

- Mercurious : argenté (pailleté)

 

Ils sont contenus dans une palette métallique à l'effigie de la licorne, qui sera vendue au prix de 34,99 dollars (5 x 1,6 grammes) :

 

lime4

 

Et pour représenter l'univers baroque que nous proposent ces fards, c'est Doe Deere elle-même qui s'y est collée, en incarnant les traits de Effie Trinket, le personnage extravagant et rocambolesque du film Hunger Games :

 

lime5

 

Je dois dire que pour des fards qui se veulent pastels, leur rendu est plutôt haut en couleurs ... de quoi nous donner envie de voyager dans le monde fantasque de la reine de la licorne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour avoir lu diverses choses sur Lime Crime, notamment la "possibilité" que la créatrice utilise des pigments qu'elle achète tout faits puis represse ensuite pour les vendre avec son image de<br /> licorne, et le tintouin qu'elle fait lorsqu'une blogueuse ose dire du mal de ses rouges à lèvres, je suis maintenant encore plus loin de m'intéresser à cette marque, dont j'ai l'impression nette<br /> qu'elle mise tout sur le visuel (et de très belle façon, je lui accorde !!) mais que question unicité, ben... on retrouve ses fards dans d'autres marques par exemple, et à prix plus abordable quand<br /> même.<br /> Donc, même si je suis convaincue que Lime Crime va encore faire du chemin en terme de notoriété, cette marque ne m'attire pas plus que ça, voilà. Et cette palette pastel non plus, et toc ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Lolaa sache que ton avis m'intéresse au plus haut point ! Je ne savais pas que cette marque avait atteint un niveau de sacralité tel que l'inquisition makeupesque avait d'ores et déjà été<br /> déclenchée pour interdire toute critique. Pour les marques qui font dans la couleurs, nous sommes d'accord,il y en a plein d'autres (Sleek, Sugarpill, Bitchslap ....) en moins cher. Nous sommes<br /> aussi d'accord que le fait de mettre une licorne sur la packaging ne fait pas la qualité du produit (d'autant que pour ma part, je ne comprends pas ce truc avec les licornes ... mais je dois être<br /> trop vieille pour ca). Comme je n'ai jamais vu une de ces palettes de mes yeux, il m'est difficile d'avoir un jugement mais j'ai vu un article où la palette dite "deluxe" était décortiquée et le<br /> plateau s'avère être de piètre qualité. Après, le fait qu'elle se contente de presser des pigments déjà assemblés, ce n'est pas la seule qui le fait (ce qui ne justifie rien) ... Mais je manque<br /> d'info. Je vais garder l'oeil ouvert. En tous cas, merci pour ton intervention. <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super tentant mais je dois avouer que ce qui me fait de l'oeil c'est surtout les RAL^^<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Ils vont aussi sortir des eye liners au mois de mai ...j'attends avec impatience les premiers visuels !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Han ! Elle est trop belle ! Attendre mai !!! Ça va être long ! Lol
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi ... ce n'est que dans une vingtaine de jours ... tu vas survivre d'ici là ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ok je te remercie ! =)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ok =) en tout cas merci !! tu sais au faite si sleek vont sortir une nouvelle palette ?
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment, rien n'est annoncé en matière de palette de fap chez Sleek ... mais j'imagine qu'ils finiront par en sortir une (la dernière en date étant la PPQ de septembre 2011).<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens