Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:42

A ma seconde commande passée chez Make Up Academy ( Les vernis MUA ? Je les ai plutôt aimés ! ), était jointe une palette que je n'aurais pas achetée, mais que je suis finalement bien contente d'avoir reçue : la Glamour Days.

Comme je me maquille principalement dans des teintes neutres, et que je possède déjà la palette Heaven & Earth, je trouvais que cette palette ne m'était pas utile, d'autant qu'elle contient deux fards bleus, dont je ne vais pas me servir.

 

glamour1

 

Comme souvent pour les achats en ligne, il est toujours difficile de se faire une idée réaliste des teintes et c'est en la recevant que je me suis rendue compte que la Glamour Days trouvera une place de choix dans ma collection naissante de fards de chez MUA.

 

glamour2

 

La palette elle-même est assez cheap. Elle est en plastique assez léger et fragile.

Son couvercle est transparent et permet de voir ce qu'elle contient, sans avoir à l'ouvrir, ce qui est un avantage quand on est pressée.

 

glamour3

 

Ses dimensions sont identiques aux palettes de chez Sleek : 14 cm x 7,5 cm x 1 cm.

Elle contient 12 fards de 0,75 gramme chacun, contenus dans des godets de 2 cm de diamètre.

 

glamour4

 

La palette est dépourvue de tout miroir, ce qui est dommage. Mais à ce prix-là, on ne peut pas tout avoir.

Elle est équipée d'un pinceau à double-embout mousse.

 

glamour5

 

Je la trouve plutôt bien composée puisqu'elle contient la moitié de fards bruns (dont 3 mats) et des fards bleus, violets, prune  irisés.

 

glamour6

 

Les fards ne sont pas particulièrement poudreux et sont bien pigmentés.

J'ai effectué mes swatches sur peau nue et sèche, en un seul passage.

 

glamour7

 

Les fards se travaillent bien et ont une tenue honorable sans base, sans être exceptionnelle.

 

glamour8

 

Au départ, je pensais que les fards bruns seraient identiques à ceux de la palette Heaven & Earth et finalement, il n'en est rien.

Je tenterai de faire des swatches comparatifs entre les deux palettes dans le cadre de ma revue de cette seconde palette (prévue pour demain ou après-demain).

 

glamour9

 

Cette palette ne coûte que GBP 4 (soit 5 euros) et les frais de port forfaitaires à destination de l'Europe continentale sont de GBP 4,95 euros.

Elle est actuellement offerte pour toute commande supérieure à 4 GBP jusqu'au 6 juin.

Plus je découvre cette marque, plus j'en deviens fan, et il me tarde que la nouvelle palette ( Undressed : la nouvelle palette de neutres de MUA ! ) sorte pour passer ma troisième commande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'elle est belle cette palette, c'est pas gentil de me tenter XD
Répondre
M
<br /> <br /> Serena, je pense que tu craquerais plus facilement sur la Popstatic ou la Dusk til Dawn ... et ce n'est pas moi tu qui tenterais pour celles-la car je ne les ai pas et ne compte pas les acheter<br /> (sauf a ce qu'elles soient offertes dans le cadre d'une prochaine commande).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces palettes me font de plus en plus de l'oeil. Je vais finir par me laisser tenter...<br /> J'ai hâte de voir les swach de l'autre palettes.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Sincerement, ce sont de bons produits ! Jusqu'a present, je n'en suis pas decue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres jolie palette !!! Ca fait envie dis donc.. C est vrai que les MUA me font penser (bcp, bcp, bcp) a celle de Sleek.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles sont tres inspirees de celles de chez Sleek et d'ailleurs, la Glamour Nights est une "presque copie"  de la PPQ<br /> (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-cette-palette-qui-m-en-rappelle-une-autre-87936928.html).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal cette palette :) Elle me fait envie :D<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si d'aventure tu te laisses tenter par une commande sur ce site, tu sais a present a quoi elle ressemble.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle ne me fait pas craquer assez pour que j'ai envie de la commander. Mais je pense passer commande pour la nouvelle Undressed donc peut-être que, comme toi, je la recevrai aussi et qu'elle me<br /> plaira :)
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est par ton intermediaire que j'ai eu vent de cette offre, je pensais que tu avais aussi passe une commande ! En tous cas, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens