Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 09:36

C'est récemment que j'ai découvert les vernis Art de Lautrec sur le site d'Alice&Jo (link), presque par hasard en fait puisque c'est parce qu'ils étaient soldés à un euro que je leur ai prêté attention.

J'imagine qu'ils sont vendus ailleurs que sur ce site, dont les frais de port ne sont pas forcément intéressants pour toutes.

Pour moi, c'est une belle découverte ! Je n'hésiterai pas à en racheter.

 

lau1.JPG

 

Parce que je ne vais pas avoir le temps de les porter rapidement, j'ai pensé qu'il vous serait utile d'avoir une présentation rapide de mes vernis de cette marque.

 

lau2.JPG

 

J'en ai acheté six, qui sont tous aussi beaux les uns que les autres.

 

lau3.jpg

 

Pour commencer, le 01B : des petites paillettes rose-violet dans une base translucide de la même teinte.

 

lau4.jpg

 

Puis, le 04B : un concentré de paillettes multicolores dans lequel le gris métal domine.

 

lau5.jpg

 

Sûrement mon préféré, le 07 B : un bordeaux-brun constellé de paillettes de toutes les couleurs.

 

laut6

 

Le 08B, que je porte actuellement et que je vous ai présenté avant-hier : Sur mes ongles : 08B de Art de Lautrec

 

lau7.jpg

 

Le 10B qui s'adapte à tous les vernis pour leur ajouter une couche de paillettes puisque sa base est transparente.

 

lau8.jpg

 

Et enfin, le 12B : un bleu indigo nacré, dont la texture semble être assez liquide.

 

lau9.JPG

 

De bien jolis vernis à petits prix !

Si vous savez sur quel(s) site(s) ils sont en vente, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
OMG! Comme ils sont beaux!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont beaux et (hors fdp), ils ne sont pas cher.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils ont vraiment l'air sublime !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le sont ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wah, ils sont sublimes, ça fait trop envie !!
Répondre
M
<br /> <br /> Dans la marque, ils y en avaient plein d'autres tout aussi magnifiques mais qui étaient sold out.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore celui que tu portes il est sublime et à ce prix là tu as bien fait de ne pas te priver ! Je ne connaissais pas cette marque mais là c'est tentant , en plus les flacons sont sympas :)
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je le disais, il y a de beaux vernis à tous les prix.<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ma belle!! il sont sublime et forcement je ne les trouve pas sur le site sniffff!!!^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont sold out ? Grrrrrrrrrrrrr ... Peut-être y aura-t-il un réassort.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens