Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 13:44

Je connaissais déjà MUA, cette marque britannique que l'on trouve dans les drugstores Outre-Manche, pour posséder déjà deux de ses petites palettes de fards à paupières (la Heaven and Earth et la Pretty Pastels) mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de commander sur son site en ligne (link) qui livre hors du Royaume Uni depuis quelques mois.

 

mua0.jpg

 

Saisissant l'occasion d'une promotion dont j'ai été informée par Lolaa (link), j'ai passé une petite commande dimanche dernier, que j'ai eu le plaisir de recevoir hier.

Dès la passation de la commande (réglée par PayPal), j'ai reçu un email de confirmation.

J'imagine que ma commande a été traitée dès lundi et peut-être expédiée le même jour. J'étais donc étonnée de la recevoir si rapidement.

Comme tout était soigneusement emballé, ma commande est arrivée en parfait état.

 

mua1

 

Je n'ai encore pas eu le temps d'essayer quoi que ce soit, mais sachant que cette promotion est valable jusqu'à ce soir à minuit (soit lundi à 01H00 am sur le continent), j'ai pensé que cet article pourrait vous être utile si davantage vous hésitiez encore à passer commande, bien que la luminosité ambiante ne m'ait pas permis de vous offrir un parfait rendu des couleurs.

 

mua2.JPG

 

Ce que je voulais vraiment essayer chez MUA, ce sont leurs fards à paupières irisés vendus en godets individuels pour 1 livre sterling (contenance de 2 grammes).

J'en ai choisi cinq dans une gamme de teintes qui j'espère s'élargira à l'avenir (il en existe déjà 26, ce qui est pas mal du tout !).

 

mua3.JPG

 

En ce moment, j'ai un regain pour les fards cuits. J'ai donc choisi deux de leurs trios de fards (2,5 livres sterling), dans une gamme de six palettes.

 

mua4.JPG 

Au départ, je n'étais pas partie pour acheter la base à paupières, malgré son faible prix (2,5 livres sterling pour 7,5 ml), mais la promotion la concernant m'a convaincue : pour une primer achetée, un fard mono était offert. Cette promotion est valable jusqu'au 8 mai.

 

mua5.jpg

 

Et en cadeau, et pas des moindres, j'ai reçu cette magnifique palettes de 24 fards aux couleurs et aux finis variés, l'Immaculate Collection palette (d'une valeur de 8 livres sterling).

C'est cette promotion qui est valable jusqu'à ce soir. Pour les conditions précises, je vous invite à lire l'article de Lolaa : (link).

Au total, cette commande m'a coûté 11,50 livres sterling, auxquels s'ajoutent les frais de port (4,95 livres sterling).

Je vais d'abord essayer ces produits avant d'en commander d'autres (il y a plein de choses qui me tentent sur ce site en fait), et surtout, je vais rester attentive aux promotions que cette marque propose très régulièrement ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rah, j'ai encore plus hâte de recevoir ma commande maintenant :D<br /> Elle a l'air superbe ! Puis j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces produits, j'hésitais à prendre un trio de fards justement mais je ne savais pas ce qu'ils valaient^^ Des bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de faire des revues ... j'espère rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai également profité de l'offre aujourd'hui! Mais je me suis limitée à un rouge à lèvres en plus de la palette, j'ai hâte de recevoir ma commande :-)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pour ma part commandé un peu plus car psychologiquement, j'ai besoin de compenser et répartir les fdp sur plusieurs articles. Je te souhaite de recevoir ta commande rapidement, tu ne vas pas<br /> être décue.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens