Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 09:12

C'est avec impatience que j'attendais que les nouveautés Essence arrivent dans les rayons de mon Kruidvat. Alors que je les prévoyais pour septembre, j'ai eu la bonne surprise de les trouver la semaine dernière ( Essence : les nouveautés de la gamme Nail Art (sept 2012) ).

Je n'ai pas fait une razzia car j'ai toute la saison pour acheter tranquillement ce qui me plaît, mais je n'ai pas su résister aux nouveaux toppers, dont Mrs and Mr Glitter.

 

glit1.JPG

 

C'est un vrai topper qui se pose sur n'importe quel vernis posé en base : dans une base transparente, un condensé de paillettes aux formes, tailles et couleurs différentes.

 

glit2.jpg

 

Ce topper se compose de particules noires, turquoises et dorées. Certaines sont petites et rondes, d'autres sont plus grandes et de forme hexagonale. Une vraie mosaïque pailletée !

 

glit3.JPG

 

Parce qu'en ce moment, j'ai envie de tout sauf de sobriété, j'ai décidé de le poser sur Sunny Side que je vous présentais hier ( Sur mes ongles : Sunny Side de Catrice (coll Cucuba) ) ... pour une association explosive.

 

glit4.jpg

 

Comme tout topper, il peut se poser au pinceau, mais compte tenu de la taille de ses paillettes, l'application est une vraie galère. En un coup de pinceau, seules quelques paillettes se déposent de manière désordonnée. Pour avoir un beau rendu, il faut vraiment en appliquer plusieurs couches.

 

glit5.JPG

 

Pour ma part, je préfère l'appliquer à l'embout mousse. Je vous en avais déjà parlé ( Les paillettes, c'est à l'éponge que je les applique ! ). C'est à mes yeux la meilleure façon de poser rapidement des toppers pailletés.

 

glit6.JPG

 

Et voilà le résultat réalisé en une couche.

Je n'ai pas voulu y consacrer plus de temps et n'ai pas recouvert le tout d'un top coat transparent qui aurait eu pour effet d'uniformiser la surface de mes ongles et surtout d'éviter que les bords des paillettes ne s'accrochent à mes cheveux.

 

glit7.JPG

 

J'imagine déjà toutes les combinaisons de couleurs que ce topper va me permettre de réaliser. Sur une base bleue foncée, comme sur une base nude ...

C'est presque à regret que je vais changer de manucure aujourd'hui, non pas que j'en sois déjà lassée, mais je l'ai posée sur la peel off base de Essence dont j'ai prévu de vous en faire la revue dans la journée ...

D'avance, je suis curieuse de savoir si cette base va me permettre d'échapper à la galère des paillettes à retirer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et bien on attend avec impatience le résultat de ce test!!! et aussi de pouvoir trouver du Essence en France, mais ça c'est une autre histoire...
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de rédiger mon article cet après midi. Sinon, pour les produits Catrice et Essence en France, c'est dans certains Auchan :<br /> http://www.hellocoton.fr/to/ooVO#http://www.iambigandbeautiful.net/2012/07/ou-trouver-les-produits-essence-et.html<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens