L'an dernier, MUA sortait la palette Undressed ( Undressed : la nouvelle palette de neutres de MUA ! ) qui s'avérait être un dupe de la Naked d'Urban Decay.
J'avais eu l'occasion de comparer les deux palettes et c'est vrai que la ressemblance était trop parfaite pour ne pas être volontaire ( Undressed de MUA : une copie presque parfaite de la Naked ).
Très rapidement, cette palette est devenu un best-seller de la marque britannique.
MUA a décidé de renouveler l'exercice puisque c'est à présent une seconde palette qui sort, Undress Me Too, et qui semble être le dupe de la Naked 2 !
La nouvelle est tombée hier soir sur la page Facebook de la marque.
Et c'est vrai que l'offre est alléchante : 4 livres (environ 5 euros) la palette de 12 fards neutres.
La ressemblance de cette nouvelle palette avec la Naked 2 saute aux yeux.
Les fards sont similaires et sont agencés dans le même ordre. Bien-sûr, il faudra attendre des swatches comparés pour en être sûre ... mais à ce prix, peu importe en fait.
Undress Me Too se distingue des autres palettes de la marque à deux égards : son boîtier est blanc (et non noir) et, surtout, les fards sont enfin individualisés par des noms !
Comme avec la Naked 2, cette palette offre de multiples combinaisons de maquillages allant des plus discrets aux plus sophistiqués.
Cette palette est d'ores et déjà disponible sur le site de la marque (link).
Mais, sachant que MUA a annoncé d'autres nouveautés pour les jours à venir, je ne peux que vous conseiller d'attendre quelques jours avant de passer commande ... ou pas.