C'est ce soir qu'une boutique Inglot ouvre dans ma ville !
Je vais être raisonnable ... je ne vais pas m'y précipiter ... du moins pas tout de suite.
Je vais d'abord me calmer et attendre que mon excitation redescende un peu, sinon, je sens que dans l'euphorie je vais effectuer des achats que je pourrais regretter.
Je sais depuis le mois de juillet que Inglot va venir jusque chez moi me tenter et narguer sournoisement mes finances ( Bientôt une boutique Inglot dans ma ville ? ).
J'ai même pu localiser l'emplacement exact de cette future boutique au début du mois d'août.
Mais je ne savais pas quand elle ouvrirait enfin. Je pensais au départ que ce serait au mois de septembre, et je m'étais trompée.
Les semaines ont passé et les travaux d'aménagement ne semblaient pas commencer.
Et hier, j'ai appris que ce serait pour ce soir et que pour cette occasion, je pourrai acheter trois produits pour le prix de deux !
Mais il y aura trop de monde et l'excitation générale ne va pas m'aider à garder la tête froide.
Je suis partagée entre l'envie de profiter d'une promotion (qui sera de toutes façons valable jusqu'au 9 décembre) et la nécessité de rester raisonnable car mon budget ne me permet pas de dépenser autant de sous avant les fêtes de fin d'année.
L'avantage d'avoir une boutique à proximité est que je peux acheter les fards un à un, tranquillement, à mon rythme.
Mon projet est de me constituer (pour commencer) une palette de dix fards neutres.
Récemment, j'avais eu l'occasion de réfléchir à la question : Le défi du lundi : la palette idéale et je pense que ma sélection des six fards de base était judicieuse :
Et pour compléter ma palette, je pense m'acheter des rainbow eyeshadows, des fards 3 en 1 :
J'attendrai la semaine prochaine pour aller au calme choisir mes fards, et dans l'intervalle, je vais prendre mon temps pour décider si, pour mon premier achat, je prends une palette vide et trois fards (dont un gratuit) ou juste six fards (pour le prix de quatre), la palette vide pouvant attendre ...