Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:00

Jennyfer, vous connaissez déjà. Il s'agit de cette chaîne Française de magasins de prêt-à-porter créée en 1985 qui diffuse des vêtements et accessoires à petits prix et dont la cible est définitivement les filles de 15 à 25 ans.

Le réseau Jennyfer se compose actuellement de 400 magasins dans le monde, répartis dans 22 pays qui vendent des vêtements au style "girly".

Pour cette rentrée, Jennyfer a demandé aux Plasticines (groupe de rock Francais de filles) de concevoir une collection capsule en ces termes :

"Quand une marque de filles fait appel à une bande de filles pour réaliser une collection capsule, ça donne quoi ? Plastiscines for Jennyfer. Avec leurs looks sixties-vintage-pop-rock, l'univers de la mode a toujours eu une grande importance à leurs yeux. Ainsi, les rock'n roll girls mettent la main à la pâte et le fil à l'aiguille pour réaliser la première collection capsule de la marque."

La collection devrait être rock et se composer d'un bombardier, d'un sweat offier, d'une veste léopard, d'une parka militaire, d'une salopette en jean, et d'une robe zébrée.

media--image-309563-article-ajust_650-1-.jpg

Elle sera en vente dès le 4 septembre en avant-première dans le nouveau mégastore que la marque va ouvrir à Paris au 65, rue de Rivoli (où le groupe fera une séance de dédicace le 18 septembre de 14 à 18 heures) puis, à compter du 6 septembre dans tous les magasins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens