Samedi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir échapper à l'hystérie footballistique (c'était jour de match chez moi) et ai passé ma journée à Anvers, ville où j'adore faire du shopping.
Un rapide passage chez H&M m'a permis de mettre la main sur Purple Flash, un ravissant vernis de couleur lilas, qui n'est pas encore distribué chez moi.
Si vous avez eu l'occasion de suivre mon blog la semaine dernière, vous devez vous souvenir des vernis de H&M, fraîchement arrivés en magasin et dont je vous disais qu'il devait m'en manquer un ... ou deux.
Mon intuition ne m'a pas trompée puisqu'il existe ce troisième vernis.
Comme ses camarades, Purple Flash coûte 2,95 euros pour une contenance de 15 ml et est équipé d'un pinceau fin.
C'est un lilas saturé de micro-paillettes argentées. Je n'ai pas encore eu le temps de le porter , mais je pense bien en peinturlurer mes ongles dans les jours à venir.
Sa présence donne un sens à cette mini collection de vernis qui sont tous des déclinaisons de bleu : l'un tirant sur le vert, l'autre sur le violet et celui-ci sur le rose.
Pour vous rafraîchir la mémoire :
- Sur mes ongles : Fantasy Ocean de H&M (le vert)
- Sur mes ongles : Deep Deep Water de H&M (le lavande)
Ces trois vernis réunis forment un joli trio. Ils feront des merveilles sur mes ongles cet été quand mes mains seront bronzées et je suis sûre que je continuerai à les porter à l'automne.
La question que je me pose à présent est : en existerait-il un quatrième ? C'est possible ... mais je ne le pense pas car de mémoire, c'est par trois que les vernis full size sortent en éditions limitées chez H&M.
Si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir !