Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:30

Depuis vingt-quatre heures, le petit monde des inconditionnelles des palettes i-Divine de Sleek est en ébullition : des visuels d'une nouvelle palette dont personne n'a entendu parler circulent ... suscitant la surprise et l'interrogation de la plupart d'entre nous car à ce jour, la seule information officielle est la sortie prochaine de la collection dédiée aux jeux Olympiques ( Glory : la nouvelle palette I-divine de Sleek ).

Hier soir, c'est Miss Blackline qui m'a alertée. Si vous ne la connaissez pas encore (ce qui m'étonnerais), je vous invite à vous rendre sur sa chaîne YouTube (link) car en plus d'avoir du talent, la belle est une vraie gentille et reste très accessible, malgré le succès de sa chaîne.

Avec ma copinaute, on a écumé internet pour savoir ce qu'il en était réellement de cette palette ... qui n'est pas tout à fait nouvelle en fait ... quoique ...

 

mash1.jpg

 

Comme vous le savez, chez Sleek, à côté des palettes qui composent la collection permanente de la marque, il y a les éditions limitées qui sortent de temps en temps. Une fois que leur stock est épuisé, elles deviennent des collectors sur lesquelles on se ruent même si elles sont vendues à prix d'or sur Ebay.

Quand j'ai vu cette vidéo hier soir, certains fards me semblaient familiers, mais la palette ne ressemblait à aucune de celles sorties jusqu'à présent :

 

 

Au départ, j'ai cru à un fake ... et puis, grâce à la sagacité de Miss Blackline, on a réussi à la décortiquer :

 

mash2.jpg

 

Cette palette est un mélange des fards des palettes Monaco (collection Mediterranean - juin 2011) et Curaçao (collection Caribbean - juillet 2011) qui étaient sorties en édition limitée.

 

mash5.JPG

 

Les fards sont exactement les mêmes et portent les mêmes noms. Il n'y a donc aucun doute. Et si d'autres marques prennent l'habitude du mash up de palettes (comme Urban Decay), je ne vois pas pourquoi Sleek ne pourrait pas en faire de même :

 

mash6.JPG

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ces palettes, je vous renvoie aux revues que j'avais faites l'an dernier :

 

ma nouvelle palette Sleek : la Monaco

ma nouvelle palette Sleek : la Curaçao

 

Bien que Sleek Make Up n'ait pas encore communiqué au sujet de cette palette, je peux vous confirmer qu'elle existe bien puisqu'elle était en vente au début du mois de juin au pop-up shop de la marque :

 

mash4.jpg

mash3.jpg

 

Au nombre des questions qui restent en suspens et pour lesquelles je n'ai pas (encore) réussi à trouver les réponses :

 

- à quelle date cette palette va-t-elle être mise en vente ?

- quel est son nom ?

- sera-t-elle une édition limitée ou permanente ?

 

Pour ma part, je ne sais pas encore si je l'achèterai car je possède déjà la Monaco et la Curaçao. Cette palette fera double-emploi dans ma collection.

En même temps, comme je collectionne les palettes i-Divine, je pourrais être tentée à la compléter  ...

D'une manière plus général, cette palette pourrait être une bonne alternative pour celles qui ne possèdent aucune des palettes dont elle est issue. A suivre donc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Thilwen 02/07/2012 20:45

Ah, ben moi qui n'ai aucune des deux palettes d'origine, celle-ci m'intéresse fortement !

Mamzelle KitKat 03/07/2012 08:20



Pour l'été, c'est une très belle palette !



MissBlackLine 29/06/2012 17:09

je fais les questions réponses toute seule ahahahaahh

Mamzelle KitKat 01/07/2012 14:39



;)



MissBlackLine 29/06/2012 17:08

tiens
http://makeupsunny.blogspot.fr/2012/06/sleek-snapshots-i-divine-palette.html

chez sépho en Italie donc mon avis si ça fait comme la oh so elle va sortir ailleurs après..

Mamzelle KitKat 01/07/2012 14:38



Oui, tout à fait ! Merci du lien ma belle !



MissBlackLine 29/06/2012 17:02

alors j'ai la réponse pour le nom ^^

C'est la sleek Snapshot
voilà une vidéo ou on la voit mieux et la boite ressemble grave aux mattes (javais bien vu sur l'autre vidéo hein ^^ bah en fait sleek refait les packaging comme ça (j'ai vu aussi "au naturel"
comme ça
)
http://www.youtube.com/watch?v=YbhqOuxcTiI

http://www.youtube.com/watch?v=YbhqOuxcTiI

si on peut en trouver en Italie j'ai une amie qui y vit elle pourrait nous les avoir si tu sais ou on peut les trouver (je ne doute pas que tu vasd trouver plus d'info maintnant que tu as le nom
^^)

des bizzz à toi

Mamzelle KitKat 01/07/2012 14:38



J'ai vu ca ! C'est une nouvelle palette qui n'est pour l'instant sortie qu'en Italie. Je vais en faire un article car à présent, il y a sur internet des visuels plus clairs.



Mary 29/06/2012 13:36

Coralyne a reçu la Bright mais je t'assure qu'elle a également reçu celle dont tu parles dans cet article :)
Elle a publié une vidéo à son propos : http://www.youtube.com/watch?v=tO1Rck6dvZA&list=UUHWjZIAqqQR-kC_A800bNIg&index=1&feature=plcp

Mamzelle KitKat 01/07/2012 14:36



Merci de cette info ! En fait, sauf erreur de ma part, cette video (que j'ai visionnée deux fois) porte sur la palette Glory. Celle dont je parle dans mon billet, on a fini par l'identifier,
c'est la Snapshots.



Recherche

Liens