Avant-hier, je vous parlais de ces nouveaux vernis qui viennent d'arriver chez H&M (Les paillettes des nouveaux vernis H&M (édition limitée)) et je sais que beaucoup d'entre vous ont jeté leur dévolu sur le topper bleu Aqua Splash ... même que certaines se sont déjà précipitées pour aller l'acheter.
Elles ont bien fait car il est magnifique et je doute qu'il reste longtemps disponible en rayon.
Ces paillettes d'un magnifique bleu turquoise foncé, qui prennent des reflets verts sous la lumière artificielle, feraient des merveilles sur n'importe quelle couleur posée en base mais c'est sur Atlantic que j'ai souhaité vous le présenter.
Atlantic est un vernis métallisé d'un bleu des mers du sud, dont la couleur me donne une envie violente de partir en vacances, au soleil, au bord de la mer.
Je l'imagine déjà sur des mains bronzées ... C'est définitivement un vernis que j'emporterais dans mes bagages si d'aventure je partais cet été !
Son packaging aurait pu être un peu plus soigné, en particulier son bouchon que je trouve un peu clinquant et son étiquette un peu flashy ... mais il me rappelle le design de la marque Fiorucci dans les années 80.
Par contre, j'aime beaucoup la forme de son flacon, et en particulier sa ligne incurvée, comme un galet aurait pu être modelé par les vagues ou par le vent ...
Au niveau de l'application, son pinceau fin la rend précise et agréable.
Pour une bonne opacité, j'ai du me fendre de trois couches, mais en deux couches épaisses, j'aurais pu arriver au même résultat.
Son temps de séchage est rapide et sa tenue correcte.
Posé seul, Atlantic est superbe, mais associé à Aqua Splash, il devient divin !
J'ai posé le topper sur l'intégralité de l'annulaire et en dégradé sur le reste des ongles, histoire de vérifier si sa concentration de paillettes lui donnait une certaine flexibilité dans l'application ... et c'est le cas.
Atlantic comme Aqua Splash sont de belles découvertes, que je ne peux que vous conseiller, d'autant que ce ne sont pas avec eux que vous vous ruinerez (2,95 euros et 1,95 euros).