Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 18:08

Un peu plus tôt dans l'après-midi, je vous présentais les vernis qui viennent d'arriver chez H&M ( De nouveaux vernis d'automne chez H&M ).

Je viens d'en tester deux et je dois avouer que c'est une bonne surprise car ces vernis ont une excellente opacité !

Le premier d'entre eux est Autumn Sunset :

 

aut1.JPG

 

Ce vernis est d'une teinte résolument automnale. C'est un rouille métallisé d'une belle luminosité.

 

aut2.JPG

 

J'aime son flacon classique et élégant, et en particulier son étiquette vintage.

 

aut3.JPG

 

Je n'ai eu aucun problème pour l'appliquer.

Son bouchon tient bien en mains et son pinceau long et fin permet une application facile.

 

aut4.jpg

 

Sa composition semble exempte de toluène et de formaldéhyde :

 

aut5.JPG

 

J'ai réussi à l'appliquer en une seule couche épaisse, et ça, c'est parfait quand on est pressée ou qu'on aime changer souvent de vernis.

 

aut6.JPG

 

J'aime tellement cette teinte que j'aime la porter toute l'année et ça tombe bien car avec une contenance de 15 ml (prix 2,95 euros), j'ai de quoi faire et pour longtemps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tiens un clone du rusty but sexy de chez catrice ^^
Répondre
M
<br /> <br /> De mémoire, le Rusty but Sexy est un poil plus orange. Mais j'avoue avoir eu la flemme de faire une revue comparée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Et comme tu as pu le voir, H&M a pensé à toi car il y a aussi un bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'irai voir au H&M de Lille si je le trouve, il est parfait pour l'automne!
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour l'hiver, je trouve qu'il donne la pêche.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens