Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:09

Une bien belle découverte chez H&M ! Un condensé de paillettes holographiques en flacon, répondant au nom de Jo is in the house :

 

jo1.JPG

 

Quand je l'ai acheté, je pensais qu'il s'agissait de paillettes argentées. Je voyais bien que sous l'éclairage électrique du magasin il semblait avoir des reflets multicolores, mais dans son emballage, ce n'était pas évident de se faire une idée exacte. 

 

jo2.JPG

 

Pour l'essayer, j'ai choisi en base Precious de Douglas ( Absolute Nails, la ligne de vernis de Douglas ), un magnifique lie de vin, crémeux à souhait :

 

jo4.JPG

 

Et c'est en appliquant mes paillettes que j'ai eu la surprise de les voir briller de milles couleurs :

 

jo5.JPG

 

Ce vernis s'applique bien au pinceau. Les fines paillettes se répartissent sans difficulté de manière uniforme. En une seule couche (qui sèche vite), on obtient un effet holographique discret mais réel.

Comme le vernis dont je vous parlais hier ( Sur mes ongles : Stay Golden de H&M ), Jo in the house m'a définitivement fait oublier la mésaventure que j'avais connue avec Confetti ( La déception de la semaine : Confetti de H&M ).

Je compte bien faire un petit tour chez H&M cette semaine car je ne serais pas étonnée d'y trouver de nouveaux vernis à paillettes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je l'ai eu, je l'ai eu, je l'ai eu ! :)<br /> (Désolée pour cet excès d'enthousiasme ^^ )
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
héhé, on dirait le petit frère en version bleutée du Zoo
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, dans le flacon du zoo, on arrive à percevoir deux couleurs de paillettes (rose et doré), alors que dans celui-ci, je n'y vois que de l'argent.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il me fait pas mal penser à un vernis de chez Kiko que je possède mais le tien a des paillettes dorées en plus j'ai l'impression, j'adore le rendu en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, la dominante est argent. Donc pour le doré, ca doit dépendre de la lumière.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens