Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:43

Je ne sais pas encore quels vernis  Catrice va nous réserver pour ce printemps. Aucune annonce officielle n'a été diffusée et ce n'est que sur ma seule intuition que je me base pour penser que l'entière collection va être refondue ( Catrice : ces vernis qui vont disparaître ... ).

Avec le recul, je suis contente d'avoir acheté tous les vernis de la collection Ultimate Nudes lors de leur sortie ( les Ultimate Nudes de Catrice ) et ( Les nouveaux Ultimate Nude de Catrice (070, 080 et 090) ) car j'aime toujours de temps en temps offrir à mes ongles un peu de discrétion.

 

karl1.JPG

 

Aujourd'hui, c'est sur 090 Karl Says Tres Chic que je souhaitais revenir car il fait presque figure d'intrus dans cette collection de neutres en raison de sa teinte d'un rose clair.

 

karl2.JPG

 

Avec sa texture crémeuse, ce vernis est un plaisir à utiliser.

 

karl3.JPG

 

Large et épais, c'est surtout par sa forme en langue de chat que son pinceau rend l'application facile et rapide.

 

karl4.JPG

 

En s'appliquant un peu, il pourrait presque être opaque en couche unique mais j'ai choisi la facilité et l'ai posé en deux couches. 

 

karl5.JPG

 

L'avantage des vernis nudes est qu'ils peuvent être portés seuls mais également qu'ils sont parfaits en teinte de base.

C'est d'ailleurs ce vernis que j'avais choisi pour la lace manicure que je vous présentais vendredi : Veiled nails (lace mani expliquée pas à pas)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très joli !! J'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie couleur, peut-être un peu trop discrète pour moi! ^^<br /> J'ai trouvé en magasin hier la collection Néo geisha, mais toujours pas de traces de la néon natural, j'ai bien peur que je ne l'aurai pas par chez moi... Je vais encore faire mon inspection lundi<br /> et mardi. Est-ce que tu les trouves encore vers chez toi? Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu ne l'as pas trouvée, je crainds bien qu'elle soit absente chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon vernis "nude" préféré. Pour moi c'est l'alternative à un nude qui ne donne pas bonne mine aux mains. J'adore ce vernis. Un classique pour moi. J'en ai même un de réserve. ;D
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part, d'habitude les nudes je les préfère plus beige mais avec le froid j'ai les mains grises qui ont besoin d'un peu de rose.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau :)<br /> <br /> Bisous, à très bientôt j'espère.<br /> New post - http://everydayalook.blogspot.fr/<br /> Emy
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens