Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:00

Troisième et dernier petit vernis de la série ( Oh la la, je t'aime mon trésor (nouveaux vernis H&M) ), Oh La La est certainement mon préféré !

Il a l'air de rien ce vernis, dont on pourrait penser qu'il s'agit d'un banal rose clair, alors qu'en fait, sa teinte est beaucoup plus travaillée qu'il n'y paraît.

 

ohla1.JPG

 

Comment le décrire ?

A la base, c'est un vernis rose qui possède une pointe de brun-orangé. Son rendu est plus proche du corail.

La présence de micro-paillettes dorées, imperceptibles à l'oeil nu, lui apporte du relief et de la lumière.

 

ohla2.jpg

 

Il a cette allure délicate et féminine qui me fait penser au Cute as a Button de Essie dont il se rapproche :

 

ohla5.jpg

 

C'est un délice à appliquer : il est crémeux et d'une bonne opacité.

En m'appliquant, j'aurais pu le poser en une seule couche épaisse, mais j'ai préféré procéder en deux couches fines.

Il sèche rapidement et a une bonne tenue.

 

ohla3.JPG

 

Comme pour ses acolytes, je trouve la tige du pinceau un peu courte et le bouchon un peu gros.

Mais la touffe du pinceau est longue, fine et flexible.

 

ohla4.JPG

 

C'est le vernis idéal à porter tout au long de l'année et dont je ne pense pas me lasser !Si je ne possédais pas autant de vernis, je serais prête à m'en constituer une petite réserve pour être sûre de toujours pouvoir le porter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie couleur et comme dab superbement bien posé - belle journée- biz- joyce
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces trois couleurs sont effectivement bien sympathiques! Je n'aime pas vraiment le rouge, pourtant celui que tu présentes me tente bien ;-). Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont vraiment de jolis vernis chez H&M !<br /> <br /> <br /> <br />
A
une jolie couleur mais pas ma préférée de toutes celles que tu nous a montrées ajd! Je ne sais pas si tu es au courant mais Essence va sortir sa colelction de crème pour les mains (va voir sur leur<br /> site) et si c'est comme l'année dernière, j'en trouverais à profusion et surtout ces crèmes, c'est une tuerie olfactive! Cette année ils les sortent sur le thème des milkshakes/boissons latées<br /> chaudes... Alors je voulais savoir si tu voulais que j'en mette dans ton colis! ;) Gros bizoux ma jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu les nouvelles crèmes ! Je vais regarder les parfums de plus près mais comme j'ai déjà trop de stock, je devrais m'abstenir si j'étais raisonnable :(<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens