Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:28

Le géant suédois vient d'ajouter un topper à paillettes à sa collection permanente à côté duquel je suis contente de n'être pas passée.

Rooftop Party est un topper "girly" par excellence :

 

roof1.JPG

 

Composé de grosses particules métalliques de même taille, Rooftop associe l'argenté au rose, dans une base transparente.

 

roof2.JPG

 

Comme souvent avec les paillettes de grosses dimensions, c'est une galère à appliquer au pinceau puisque les particules se déposent de manière anarchique.

 

roof3.jpg

 

Sauf à accepter d'en poser plusieurs couches, il est préférable de le poser à l'applicateur mousse ( Les paillettes, c'est à l'éponge que je les applique ! ).

Ça permet, en un temps record, de déposer la quantité désirée de paillettes.

 

roof4.JPG

 

L'avantage des toppers dont la base est transparente, c'est qu'on peut choisir n'importe quelle teinte en base.

 

roof5.JPG

 

A l'application, il s'est avéré que Rooftop Party présentait le même défaut que Confetti ( La déception de la semaine : Confetti de H&M ) : il a tendance à "dissoudre" un peu le vernis posé en base si celui est posé en couche trop fine et n'est sec qu'en surface.

C'est visible sur la base rose.

 

roof6.JPG

 

Mais je n'ai pas eu ce souci en le posant sur un vernis posé la veille et en deux couches ( Sur mes ongles : Fabulous Nails Honey de H&M ).

 

roof7.JPG

 

Finalement, posé sur une base sombre, Rooftop Party n'est pas "si girly" que ça !

Et pour retirer toutes ces paillettes, en attendant de mettre la main sur un bain de dissolvant muni d'une brosse ( Easydip!, le bain de dissolvant de Hérôme ), je vais utiliser des petits carrés de feutrine ( Pour en finir avec la galère des paillettes ! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
While it was mainly used as a scare tactic to not disobey the gods, there is still a very existent chance of death to those who play the Midnight Game.
Répondre
Y
Otherwise, it will not work.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre de vernis à grosses paillettes !
Répondre
M
<br /> <br /> Je les trouve très pratiques car grâce à leur base transparente, ils peuvent se poser sur n'importe quel autre vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolis paillettes.<br /> Je n'ai jamais encore testé les vernis H&M, mais c'est en projet!<br /> Sinon comme tu le dis, les vernis paillettes à base transparente, c'est galère à appliquer, tu n'as que 2 ou 3 paillettes à chaque couche. Moi j'ai des petits pots de paillettes de forme, taille et<br /> couleur différentes...faut que je songe à les utiliser!
Répondre
M
<br /> <br /> Les vernis H&M sont très bien ! La technique de l'éponge est la seule que j'ai trouvée et que je trouve satisfaisante.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens