Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 18:26

J'ai profité de mon dernier séjour à Paris pour enfin découvrir les boutiques Réserve Naturelle, dont j'entendais parler depuis quelques années déjà et dans lesquelles je n'étais jamais entrée.

Parmi les achats que j'ai effectués, il y avait deux vernis à ongles, dont celui que vous avez pu apercevoir la semaine dernière ( Quand Hema fume mes ongles ! ).

 

reser1.JPG

 

Chez Réserve Naturelle, les vernis sont désignés par un numéro. Celui-ci est le 66.

 

reser2.JPG

 

C'est un magnifique vert d'eau, légèrement irisé de doré.

 

reser3.JPG

 

Si j'aime beaucoup la forme cubique de son flacon, j'ai au départ été surprise par la taille de son pinceau, dont le manche est très court.

 

reser4.JPG

 

Et finalement, ce n'est pas le pinceau en lui-même qui m'a posé problème au niveau de l'application, mais plus la texture de ce vernis que j'ai eu du mal à bien étaler.

Plutôt que de l'appliquer à tout prix en deux couches, j'aurais du accepter d'en poser une troisième.

 

reser5

 

Même si je ne suis pas (encore) à même de déchiffrer la composition d'un vernis, j'ai apprécié le fait qu'elle soit indiquée sous le flacon.

 

smoke6

 

Etrangement on entend peu parler de cette marque, alors que Réserve Naturelle peut être une bonne alternative pour les petits budgets (3,90 euros le flacon de 9 ml), d'autant qu'il y a souvent des promotions ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens