Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 16:50

Depuis l'annonce de la sortie de la nouvelle palette de MUA ( MUA réitère avec la palette Undress Me Too ! ), qui ne s'est pas demandé ce qu'elle pouvait bien valoir à côté de la Naked 2 d'Urban Decay ?

 

und2

 

Quelle qu'en soit la réponse, je compte bien m'acheter très prochainement la Undress Me Too car la perspective de dépenser 43 euros pour la Naked 2 n'est même pas envisageable, même si je reconnais que les fards d'Urban Decay sont de très bonne qualité.

 

und3

 

Bien-sûr, la ressemblance entre ces deux palettes est évidente.

Les revues comparatives ne se sont pas fait attendre puisqu'au moment où je publie ce billet, il y en a au moins deux : celle du blog espagnol de Trihia (link) et celle de l'écossaise Sandra (link).

Même si ne maîtrisez aucune de ces deux langues, je vous invite à lire ces deux revues détaillées dont les photos parlent d'elles-mêmes : Undress Me Too est un dupe presque parfait de la Naked 2.

Cependant, il semblerait que la palette de Mua n'atteint pas la qualité de son modèle, en particulier concernant les fards mats (Naked, Lavish et Corrupt).

Par ailleurs, une utilisatrice a rencontré un problème de transfert avec le fard Lavish (dupe de Tease d'UD) : link

Vous voilà informées de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec la dernière née de Mua.

Pour ma part, je ne change rien à mes projets : j'attends le 13 février (date de mise en ligne de la prochaine offre promotionnelle) pour passer commande (link).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouais, meuf ! J'ai toujours raison ! Wesh gros 9-4 représente !... Hum, excusez moi, c'est mon petit côté "populace"qui ressort :p
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci tant que tu reconnais que le boss, c'est moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis allée voir les revues, c'est impressionant de voir à quel point elles sont similaires !<br /> Pour moi ça n'a pas un grand intérêt vu que j'ai la Naked 2 et que, justement, ce sont les fards mates qui m'intéressent (j'ai déjà beaucoup de fards irisés, métalliques, pailletés...).<br /> En tout cas ça a l'air d'être une bonne alternative !
Répondre
M
<br /> <br /> Et comme je fais partie de celles qui ont su résister à la Naked 2, je vais me faire un plaisir de m'offrir celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh une prochaine offre promo! Ca sent également la commande pour moi alors :))
Répondre
M
<br /> <br /> Attends ! Lis ma réponse au commentaire de Tifa avant d'être "emballée" .<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il manque aussi les teintes plus rosées de la Naked 2. Je ne l'ai pas mais en photo la MUA me parait tourner dans le marrons et ses déclinaisons en doré et beige alors que la Naked 2 y associe des<br /> teintes rosées. Je me trompe ? :s
Répondre
M
<br /> <br /> C'est assez difficile à dire mais sur la base des photos, je pense que tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bah moi j'ai la naked2 et vraiment JE NE REGRETTE PAS DU TOUT CET ACHAT une de mes palettes préférées je dois bien le dire !!!<br /> et j'ai vu une des revues car une fille sur mon fb m'a demandé ce que je pensais du billet ^^ elle me demandé si c'était un dupe...<br /> <br /> des bizzz à toi ma keupine !
Répondre
M
<br /> <br /> La qualité des fards UD n'est pas remise en cause. Perso, j'ai du mal avec les neutres froids. Alors pour m'entrainer, une palette à 5 euros sera largement suffisante.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens