Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 11:03

J'ai profité des récentes promotions chez Vivo Cosmetics ( VIVO Cosmetics : c'est le moment de commander ! ) pour passer commande et mettre dans mon panier quelques unes de leurs nouveautés, dont la palette Unprotected.

 

unpro1.JPG

 

Rassemblant 12 fards neutres, son prix habituel est de 3,99 livres (link) et compte-tenu de la réduction de 40%, elle ne m'a coûté que 2,40 livres.

 

unpro2.JPG

 

Avant même de la commander, j'avais remarqué sa ressemblance avec la Naked d'Urban Decay et j'ai voulu en avoir le coeur net.

 

unpro3.jpg

 

Contenue dans un packaging compact (10 cm x 10,5 cm) dont le couvercle est transparent, elle ne contient que 8,40 grammes de fards (contre 15,60 grammes pour la Naked) mais c'est largement suffisant pour se maquiller pour un bon moment.

 

unpro4.JPG

 

Le point positif, si on la compare à la palette Undressed de MUA, c'est que ses fards sont individualisés par un nom, et non par un simple numéro.

 

unpro5.JPG

 

Dans l'ensemble, sa pigmentation est bonne et ses fards ont la bonne idée de n'être pas spécialement poudreux (contrairement à la palette Undressed).

Les swatches des fards de la première ligne :

 

unpro6.jpg

 

Les swatches des fards de la deuxième ligne :

 

unpro7.jpg

 

Les swatches des fards de la troisième ligne :

 

unpro8.jpg

 

Je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser assez longtemps pour avoir une opinion ferme et définitive mais jusqu'à présent, je trouve que les fards se travaillent bien et ont une tenue satisfaisante.

 

unpro9.JPG

 

Je pourrais vous proposer des swatches comparés avec la palette Naked, mais l'ayant déjà fait avec celle de MUA ( Undressed de MUA : une copie presque parfaite de la Naked ), je pense qu'il serait plus intéressant d'opposer Vivo Cosmetics à Mua, puisque leur prix est équivalent.

J'attends que le soleil refasse son apparition pour m'en occuper.

Dans cet intervalle, je vous rappelle qu'en participant à mon concours (ouvert jusqu'au 9 novembre), il vous est possible de gagner la palette Undressed de MUA ( Un concours pour remercier mes fidèles lectrices ... ). Tentez votre chance !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat - dans beauty
commenter cet article

commentaires

littlemissparis 06/11/2012 22:40

Ah je connaissais pas cette marque, c'est pigmenté en plus. Sympa ^^

Mamzelle KitKat 07/11/2012 13:23



C'est détenu par la même société que MUA.



Recherche

Liens