Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 13:32

Après Make Up For Ever, Mac Cosmetics, Inglot et d'autres, c'est au tour d'Urban Decay de mettre en place un système de palette à personnaliser avec les fards à paupières qu'elle propose.

Build your own palette, tel est le nom de cette palette qui, je l'espère, sera la première d'une longue série.

 

UDpalette1.jpg

 

Pour cette première palette customisable, c'est un format de voyage qui est proposé puisqu'elle ne permet de transporter que six fards à paupières.

Son packaging compact est habillé de fer blanc, comme les boîtes de crayons de couleur de notre enfance et est haut en couleurs. Il contient un miroir sur toute la surface de son couvercle, ainsi qu'un pinceau plat Good Karma dans un format réduit :

 

UDpalette2.jpg

pinceau plat Good Karma - format standard 

 

A titre promotionnel, et pour une courte durée, cette palette est offerte avec un fard qui lui est exclusif, Walk on Shame (un pêche rosé mat), le tout pour le prix de 18 dollars, ce qui est le prix d'un seul fard !

Cette palette devrait être mise en vente à compter du mois d'avril aux États Unis chez Sephora, ULTA et certains Macy’s et sera disponible en ligne sur les sites suivants : sephora.com, macys.com, beauty.com, urbandecay.com (où elle me semble déjà en vente : link). A ce jour, je n'ai aucune information sur sa distribution en Europe.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Urban Decay a décidé de reformuler ses fards à paupières.

Ce seront donc 68 teintes qui vont être proposées pour remplir cette palette.

Leurs teintes devraient être encore plus pigmentées, leur texture devrait être plus douce, plus facile à estomper et de meilleure tenue.

Pour plus de détails sur ces nouveaux fards : link ... surtout pour connaître les teintes qui sont appelées à disparaître !

En outre, ces fards seront conditionnés de manière à être facilement clipés et déclipés dans cette palette.

Mieux qu'une palette pré-composée, celle-ci-ci offre plus de liberté et permet d'être remplie selon les goûts de chacune et surtout au fur et à mesure de ses moyens. 

Malgré des prix qui restent élevés, je sens que Urban Decay va faire de nouveaux adeptes dans les mois à venir ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
It saves clean-up time: While parchment doesn’t actually wash the dishes, it might save you the effort.
Répondre
I
Déjà je suis accro aux fards à paupières de chez UD ! Mais là en plus, la possibilité de customisé sa palette, c'est tellement pratique pour partir en vacances / w-e !<br /> 18$ (avec le fard exclusif), c'est donné je trouve !<br /> Merci pour l'info !
Répondre
M
<br /> <br /> Par contre, je ne sais pas pour combien de temps cette offre sera proposée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui c'est sûr ! Après comme je ne possède aucun fard pour le moment, à 18€ pièce, ça va revenir cher.<br /> (et puis je suis toujours en amour devant ma Naked 2, qui est probablement ma palette la plus utile, je l'adore !)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ces fards sont cher. En même temps, je me dis qu'avec ce genre de palettes, ils vont se vendre beaucoup mieux et peut-être faire l'objet de soldes. Et puis, il y a plein de filles<br /> qui sont tellement fans de cette marque que le prix ne les arrêtera pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que je trouve le concept très sympa !!
Répondre
M
<br /> <br /> Après, il faut reconnaitre que c'est un peu cher tout de même (pas la palette mais les fards).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh que oui !<br /> J'adore le concept en général mais n'ai jamais craqué, je dois dire que là, c'est très tentant...<br /> Si je ne me trompe pas, aucun de ces sites ne livre en France à ce jour, donc il va falloir être patiente (et affronter la ruée vers l'or quand ça va arriver). Je suis fatiguée d'avance, tiens. ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Avant qu'elle n'arrive en France, il sera peut-être possible de la trouver sur Ebay à un prix décent, et c'est vrai que c'est super tentant !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens