Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 10:50

En 2013, Dita von Teese nous dévoilera enfin ses secrets de beauté, dans un livre qu'on attendait depuis plus de deux ans.

Annoncé en 2010 pour une sortie en 2011 ( Les projets cosmétiques de Dita von Teese pour 2011 ), puis espéré en 2012 ( Le beauty book de Dita pour 2012 ? ), c'est à présent officiel : son livre sortira le 15 octobre 2013.

 

dita.jpg

 

Your Beauty Mark sera un livre didactique où Dita nous proposera des tutoriels complets en maquillage et en coiffure.

Elle y abordera aussi les règles de son hygiène de vie.

Ce livre peut d'ores et déjà être réservé sur Amazon (link). Pour l'instant, je ne sais pas encore s'il sera traduit en français ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ce livre est il disponible chez amazon ? Ou ailleurs ?<br /> est il deja en français ?<br /> <br /> Merci pour votre reponse
Répondre
M
Bien que sa sortie ait été annoncée puis repoussée, j'ai l'impression qu'il n'est finalement pas sorti.
M
Ton saint graal arrive bientôt, patience :)<br /> des bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'attends depuis deux ans, je vais être patiente jusqu'à l'automne prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Jolie decouverte , je ne savais pads qu elle ecrivait un livre...<br /> C est vrai qu elle en a du charme, cette Dita.<br /> Bonne soiree!<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Au delà de sa beauté, je suis impressionnée par son côté perfectionniste.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dita, elle est tellement belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est effectivement sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooh c'est trop long !!
Répondre
M
<br /> <br /> Octobre va venir plus vite que tu ne le crois ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens