Comme je n'aurai pas la chance de trouver chez Kruidvat la collection Oktoberfest dont je vous parlais en début d'après-midi (http://mamzellekitkat.over-blog.com/essence-trend-edition-oktoberfest), je vais à coup sûr me consoler avec la collection Be Loud ! qui sortira elle-aussi au mois de septembre.
Le thème développé par cette collection s'adresse manifestement aux adolescentes invitées à exprimer leur personnalité, à s'affirmer et s'exprimer avec force ...
Comme je ne me sens pas du tout concernée, je préfère m'attacher à la combinaison de couleurs (rose, corail, violet associés à du vert olive et du gris) et à l'atmosphère urbaine incarnée par le camouflage.
1 - Cette collection s'ouvre sur des duos de fards à paupières dans des teintes neutres (2,39 euros) et aux finis irisés à métalliques :
Du kaki et du vert olive (01 Riot Grrr-een), du beige et du doré (02 Like a Stone in the Wall) et un duo de gris et de taupe (03 Rock the Block).
Et, pour compléter le maquillage de nos yeux, un crayon jumbo (2,59 euros) waterproof et de longue tenue, dans une teinte unique (I'm all riot), à utiliser sur toute la paupière ou en contour.
2 - Vient ensuite des palettes de blush (3,39 euros) au décor camouflage!
D'après ce que j'ai compris, leur texture serait fine et crémeuse.
Proposés en deux teintes (01 Ap-ri(c)ot et 02 Pink me).
3 - Pour une touche de gloss légèrement teinté, deux jumbos (2,59 euros) aux teintes subtiles (01 Pink Me et 02 Ap-ri(c)ot).
4 - Et naturellement, de quoi ajouter une touche urbaine à nos ongles avec ces quatre vernis (1,89 euros) :
01 Riot@heart
02 Orange is the New Black
03 Riot Grrr-een
04 Like a stone in the wall
Et surtout, ce magifique graffiti topper (1,89 euros) contenant des paillettes de tailles, de couleurs et de formes différentes que l'on va (je le sens d'avance) s'arracher ! Son petit nom ? Not Punky nor Funky.
Autre produit destiné à nos ongles, un dotting tool (2,99 euros) à double embout qui n'aurait rien d'extraordinaire s'il n'était accompagné de pochoirs destinés à faciliter la réalisation de dessins camouflages !
5 - Enfin, cette collection s'achève sur une petite pochette (2,99 euros) à imprimé camouflage.
Si je ne devais prendre que trois de ces produits, ce serait assurément le blush (sous réserve de sa pigmentation), le graffiti topper et les pochoirs. Et vous ?