Pour une fois, les collections Catrice arrivent avec un peu d'avance puisque celle prévue pour le mois de septembre est en rayon la semaine dernière dans mon Kruidvat.
Des cinq vernis qu'elle contient, j'en ai achetés trois et vous propose aujourd'hui le premier d'entre eux, C05 Blossom you, blossom me.
C'est un vernis crémeux, d'un beau rose réchauffé par une pointe de orange.
Le corail une teinte qui est parfaite en toutes saisons, plus élégant qu'un rose et plus gai qu'un nude.
Des vernis de cette teinte, j'en possède déjà plusieurs, mais je souhaitais l'essayer dans la nouvelle formulation des Catrice.
Le thème floral et féminin de la collection Eve in Bloom est sérigraphié sur le flacon (http://mamzellekitkat.over-blog.com/catrice-limited-edition-eve-in-bloom).
Au niveau de l'application, j'avoue avoir été déçue ...
Si sa texture est crémeuse sans être épaisse, s'il applique avec facilité et sèche rapidement, c'est au niveau de son opacité qu'il est loin d'être à la hauteur de mes attentes ...
Même en trois couches, le résultat n'est pas parfait ...
Aussi, pour flouter ses imperfections, je l'ai associé à un de mes nouveaux toppers, un Snow Flack (teinte 17) de Yes Love.
Je vous avais déjà parlé des trésors que recèle cette petite marque que l'on trouve sur les marchés (http://mamzellekitkat.over-blog.com/les-vernis-speckled-de-yes-love)
Et je suis ravie du résultat !
J'espère ne pas regretter les deux autres vernis de cette collection (C02 Floralilac et C03 Bed of Flowers), que je vais essayer de porter rapidement.