Le football est bien le dernier sport auquel je m'intéresse. Mais je suis ravie que certains s'enthousiasment lors des compétitions, comme en ce moment avec la coupe d'Europe des nations.
Sauf que quand on vit dans un pays dont la population est raide dingue de foot, on finit par ne souhaiter qu'une chose, c'est que l'équipe nationale perde le plus rapidement possible ...
J'adore la couleur orange et toutes ses déclinaisons. Mais comme c'est aussi la couleur nationale des Pays Bas, ces derniers temps, j'avais du me résoudre à ne pas en porter, car je frisais l'overdose.
Ça fait déjà quelques semaines que mon environnement est envahi par des gadgets et des décorations diverses de cette couleur ... et pas toujours du meilleur goût.
Même lorsque je fais mes courses au supermarché, la nourriture se met aux couleurs du pays ... et je ne vous parle pas des magasins de vêtements ...
Dans la rue, je ne peux pas faire un pas sans tomber sur des manifestations un peu extrêmes de soutien à l'équipe de football.
Trop c'est trop ... Mais je devrais parler au passé puisque depuis dimanche soir, mon cauchemar s'est évanoui : les Pays Bas sont éliminés de la compétition.
Peu à peu, mon environnement se purifie ... et je respire enfin !
Je vais pouvoir ressortir mes cosmétiques préférés, qu'ils soient corail, mandarine ou d'un bel orange vif.
Et du coup, je me dis que je serais bien inspirée d'aller faire un tour en ville car je ne serais pas étonnée d'y trouver les collections de cosmétiques sorties pour l'occasion bradées à 75% ...