Hier, je me suis empressée de vous annoncer la sortie des pinceaux MUA ( MUA sort enfin sa gamme de pinceaux ! ).
Ils sont à présent en vente en ligne sur le site de MUA (link) et c'est sans grande surprise que je viens de passer une petite commande !
J'ai été raisonnable car je n'en ai commandés que trois ... mais les plus chers.
Au niveau des prix, cette gamme de pinceaux est à peu près équivalente à celle des pinceaux Studio de EyesLipsFace.
Ceux que j'ai décidé de choisir pour cette première commande sont :
F2 stippling brush (3 livres soit 3,72 euros) pour appliquer mon fond de teint en alliant bonne couvrance et fini naturel.
F4 powder brush (3,75 livres soit 4,65 euros) qui pour appliquer mon blush ou ma poudre.
F5 Kabruki brush (5 livres soit 6,20 euros) pour appliquer ma poudre et mon bronzer.
La raison pour laquelle mon choix s'est porté sur ces pinceaux en particulier n'est pas que j'en avais besoin, mais tout simplement parce qu'au delà de la curiosité qui me pousse à vouloir les essayer sans attendre les premières revues, c'est qu'en ce moment, et jusqu'au 4 décembre, pour l'achat de 3 produits chez MUA, le moins cher est offert (la réduction s'applique automatiquement lors du checkout).
Aussi, je n'avais aucun intérêt à choisir un (ou des) pinceaux de faible coût que je m'offrirais lors de la prochaine grande promotion.
Avec un peu de chance, je les recevrai jeudi prochain pour ma Saint Nicolas !