Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 08:30

Si une de vos amies est une NPA déclarée et que vous cherchez un cadeau qui ne pourra que lui faire plaisir, ou si tout simplement vous souhaitez vous gâter, Ciaté a pensé à vous !

Pour les fêtes, Ciaté sort un mini laboratoire contenant tout ce qu'il faut pour des fantaisies ongulaires sans cesse renouvelées.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_acb0de1efc6185010a338e1c192bdc7e_ciatlab1.jpg

 

Ce laboratoire se présente sous la forme d'un coffret, contenant un plateau et trois tiroirs ...

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_5f03aaa4d0b6c14b081ffd26884e1d51_ciatlab2.jpg

 

... dans lesquels sont soigneusement rangés :

 

  • 6 Nail Pots dans les teintes suivantes : Mistress, Rain Coat, Amazing Gracie, Power Dressing, Pillow Fight et Ferris Wheel
  • 7 cartes de recettes
  • 7 cartes Get The Look
  • 8 top coats à suspension
  • 3 pots de paillettes dans les teintes Splash, Tease et Bombshell
  • 3 pots de flitters (bâtonnets) dans les teintes Prism, Stiletto et Galactic
  • 3 Sparkle Pots dans les teintes Nightfall, Ignite et Crowd Surf
  • 3 Shimmer Pots dans les teintes Pout, Day Dream et Pirouette
  • 2 flacons Mixing Paint Pots vides
  • 1 bol à mélange
  • 1 entonnoir
  • 2 mini tubes à essai
  • des étiquettes
  • 6 petites boules mélangeuses
  • 1 mini lime
  • 2 polissoirs
  • 1 pinceau
  • 1 pinceau Stripper
  • 1 dotting tool
  • 1 cuillère

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_d0997ad2977a9c572eca150713a75275_ciatlab3.jpg

 

Ce Nail Lab ne sera vendu dans un premier temps qu'aux États Unis, çhez Sephora au prix de 65 dollars, fdp gratuits (http://www.sephora.com/nail-lab-P383335).

Il devrait arriver ensuite sur le vieux continent, mais un peu trop tard pour les fêtes.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_abde49fba54967c0d554f0585b15fe98_ciatlab4.jpg

 

Comme c'est une excellente idée de cadeau, je me dis que rien ne vous empêche de vous en inspirer pour constituer vous aussi, avec d'autres produits, un petit nécessaire à manucure pour les fêtes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avoue... ça rappelle le petit chimiste !!!
Répondre
M
Je vois qu'on a les mêmes références en matière de jouets ! ;)
B
Waou! j'adore cette formule c'est une super idée mais le prix restera toujours un frein pour moi, dommage<br /> BEA
Répondre
M
Peut-être tu ne trouveras pas tout, mais suffisamment pour voir de quoi jouer un bon moment !
B
oui c'est une bonne idée mais j'ai peur de pas trouver les bons produits de base , mais c'est sur si je me lance pas je peux pas savoir<br /> BEA
M
Reprends l'idée pour t'en constituer un à ton rythme !
C
Dommage pour le prix... C'est bien sympa! (Mais effectivement, on peut se procurer différents produits pour remplacer ce kit!)
Répondre
M
Je vois tout à fait ce que tu veux dire .... ;)
C
C'est toujours le problème avec ce genre de &quot;kits&quot;, la partie qu'on utilise pas... C'est vrai aussi pour tellement de palettes :/
M
D'autant que je suis sûre qu'il y a une grande partie des produits que perso, je n'utiliserai pas.
M
Wouahou je suis fan !!!! Dommage qu'il soit un peu cher...
Répondre
M
Tu peux t'en inspirer pour recréer ton propre coffret.
C
Encore un kit hors de prix, merci ciaté! pour faire des franken je peux me passer d'eux :))
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord, mais l'idée est super bonne !

Recherche

Liens