Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 17:56

Au delà de la qualité de ses produits, ce que j'aime chez l'Occitane, ce sont ses packagings à l'ancienne, au design qui me rappelle un peu mon enfance.

Dans le cadre des éditions limitées qui sortent en fin d'année, la marque s'émancipe un peu et habille ses produits de décors ou de couleurs différents, mais ça reste en général assez sobre.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/ob_b0747f_occi1.jpg

 

En janvier, très exactement le 22, l'assortiment va s'enrichir de nouveautés, parmi lesquelles vous trouverez Douceur de Crème, dont la petite boîte a été revisitée à la mode pop et aux couleurs acidulées.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/ob_95f71d_occi2.jpg

 

Il s'agit d'une crème légère et fondante pour le corps, enrichie à 10% de beurre de karité (contre 25% pour la crème ultra riche), et déclinée en trois parfums gourmands : bouquet de vanille (jaune), zeste de citron (vert) et cœur de rose (rose).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/ob_09ea7f_occi4.jpg

 

Si ce n'était pas si cher (17 euros la boîte de 100 ml), je me laisserais bien tenter par les trois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A sentir en magasin, seul au citron me tente. L'emballage fluo je ne suis pas sûre...<br /> Bises
Répondre
M
Comme toi j'aime le charme désuet des produits habituels.
V
j'adore la marque et ces crèmes ♥ j'ai celle à la rose, topissime : et le packaging aussi est adorable
Répondre
M
J'adore la marque et jalouse ma mère qui utilise au quotidien ses produits. Mais le prix est au-dessus de mes moyens.

Recherche

Liens