Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 10:17

Nous devrions être heureuses, nous consommatrices prêtes à acheter tout et n'importe quoi !

Certaines marques ont décidé de nous faire plaisir et de nous vendre des produits assez improbables.

Et ces bienfaiteurs de la gent féminine ne sont pas tous coréens ... certains sont même distribués chez Sephora ...

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140208/ob_ff8532_bliss1.jpg

 

Bliss est une marque américaine que je pensais sérieuse jusqu'à ce qu'ils nous proposent un nettoyant pour les lèvres, pas un démaquillant ou un scrub (qui existe par ailleurs dans leur gamme), mais un nettoyant ... au prix modique de 15,60 euros les 7 ml (lien) !

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140208/ob_e3dc26_bliss2.jpg

 

Ce produit est peut-être innovant avec sa texture enrichie au beurre de cacao, de karité et à l'extrait de son de riz, il n'en reste pas moins que c'est assez superficiel.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140208/ob_c48994_bliss3.jpg

 

Pour compléter sa gamme, Bliss vient de sortir une brosse électrique et rotative pour exfolier nos lèvres.

Elle est en vente chez Sephora US (lien), au prix de 48$ ... pour celles qui ont des sous à dépenser.

Sinon, pour les autres, une simple brosse à dents (aux poils souples) est parfaite pour débarrasser leurs lèvres des peaux mortes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
*aloha*<br /> quoi??? ma brosse à dent et mon scrub ne suffise plus pour exfolier mes lèvres???....ahhh pardon cher Sephora, j'avais oublié que j'étais tellement une feignasse, qu'il me fallait une brosse électrique ET rotative....lol...merci encore Sephora de m'éviter une entorse du poignet à vouloir décaper mes lèvres seule.... Grâce à toi, Mas Lesggy, va demander à Oral-B d'en faire une!!! lol<br /> <br /> Bref, merci pour cet article, bien rigolo...heureusement qu'on sait quand meme faire la différence entre utilité et futilité...<br /> à Bientôt<br /> <br /> onedaddysgirl.wordpress.com
Répondre
M
Tout se vend .... :(
O
et c'est bien là le souci....bref... <br /> ceci est un autre débat... hihihi<br /> à Bientôt<br /> One Daddy's Girl<br /> <br /> http://onedaddysgirl.wordpress.com
M
Mais je suis sûre qu'ils vont trouver des clientes, même à ce prix.
C
Vive les dépenses inutiles lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
M
Apparemment, l'inutile fait vendre !
J
Je pensais avoir tout vu après le gant de cuisine de Sigma, mais là...<br /> Enfin, je suis certaine que comme tout objet inutile que l'on fait passer pour indispensable, il va trouver son publique, probablement même en masse!
Répondre
M
J'ai hâte de lire les revues enthousiastes de celles qui auront acheté cette brosse :)
C
MDR Le suedois géant du meuble nous offre stinn a 2.99€ ou la manique silicone a 2€ qui font le même travail que le gant sigma.

Recherche

Liens