Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 08:30

Hema vient de sortir un nouveau blush qu'il me tarde de découvrir en magasin tant il semble prometteur, ou du moins bien mieux que ce que l'on pouvait y trouver jusqu'à présent.

A l'exception du blush cuit que j'adore, je n'ai jamais été attirée par leur blush : des teintes tristes, une pigmentation pauvre et une texture sèche et difficile à travailler.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140305/ob_48a16d_satin1.jpg

 

Satin, la nouvelle série, sera déclinée en neuf teintes, pour convenir à toutes les carnations.

Son boîtier a été revisité : sobre et plat.

Son prix reste abordable : 4 euros pour 6 grammes de produit.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140305/ob_1abb7c_satin2.jpg

 

Son fini est mat et, d'après la toute première revue que j'ai pu trouver (lien), la pigmentation sera bonne et la texture douce mais un peu poudreuse.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140305/ob_743687_satin3.jpg

 

Bien-sûr, il est toujours difficile de se faire une idée objective des teintes sur la base d'un visuel, mais il semblerait que malgré leur variété, aucune place n'a été laissée pour le corail.

Dommage ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut, je suis Céline et je habbite aux Pays-Bas. J'ai écrit la révision de la Hema blush. Nombre de couleurs 08 est d'une belle couleur corail. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la rougeur quand vous leur testé :)
Répondre
M
Thanks for the advice. I will try to buy few of them to have some backup !
C
I can read a bit French :) And the P2 lip serum is awesome! It makes my lips feel better and during winter time I never had dry lips. Wish I bought two ;)
M
You are sweet ! Do you read French ? If not, have no hesitation to ask me to translate the parts you couln't understand.<br /> Besides that, I saw your DM shoplog ... and I plan to go to Aken this week end. You convinced me to buy the P2 lip serum ... :)
C
Good I could help you :) I'll start following you on Bloglovin too, so I won't miss your next review:)
M
Dear Céline, I just bought today the blush in shade 7 and wow,, what a nice surprise in regards to its pigments and the soft texture ! A good improvement compared to the old version of Hema blushes. I will try to review it this coming week end.In my eyes (under the electric light of the shop), shade 08 seems to be more pinkish than coral ... but I am not that good to appreciate colours. Anyway ... thanks for your swatches. They helped me a lot to choose the shade I wanted to try first and for sure, I will buy more of them soon.

Recherche

Liens