Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 17:41

Très prochainement (avant la fin du mois), une nouvelle marque de pinceaux, tout droit venue du Royaume Uni, va faire son apparition et devrait faire parler d'elle.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140411/ob_d97d45_spect1.jpg

 

Spectrum (lien) proposera pas moins de 22 pinceaux vendus à l'unité (de £2.99 à £12.99), un set de 7 pinceaux de voyage, des kabukis, des éponges sphériques ... le tout dans des couleurs flashy.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140411/ob_d5be72_spect2.jpg

 

Ils seront en poils synthétiques, vegan, cruelty free, et finis à la main.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140411/ob_96daa1_spect3.jpg

 

Et naturellement, il me tarde d'en savoir plus ...

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140411/ob_0fd080_spect4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Y'a un truc qui me fait tilter, c'est que sur les photos, on voit clairement les ondulations sur les poils des pinceaux visage et yeux - un signe qui annonce généralement des pinceaux en poils non-synthétique. De plus, vu que la seule indication c'est qu'ils sont &quot;cruelty-free&quot; (il n'y a pas de label associé comme les lapins habituels), je me demande si c'est pas plutôt une stratégie marketing, vu qu'il n'est dit nulle part que les pinceaux sont vegan (du moins pas d'après ce que j'ai lu).<br /> <br /> Bref, je crois que je vais m'en tenir aux Zoeva, je ne suis pas convaincue par Spectrum pour le moment !
Répondre
M
J'y compte bien !
M
Grrrrr ah bah non alors !! Je te dirai :)<br /> bizzz
M
Je ne saurais te dire. Par ailleurs, j'ai déjà vu des pinceaux décrits comme synthétiques avec des poils irréguliers ...
M
Et hop ajouté sur ma liste voyage Londres fin avril.<br /> merci ;)<br /> des bizzzz
Répondre
M
Par contre, je ne sais pas s'ils ne vont pas être distribués qu'en ligne.
E
Tiens, ça m'intrigue ^^Affaire à suivre, merci pour la découverte!
Répondre
M
Mais de rien ! Je suis tout aussi curieuse que toi ...

Recherche

Liens