Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 17:53

J'avais déjà eu l'occasion de vous parler de la marque anglaise MeMeMe Cosmetics, connue pour proposer des dupes de marques à succès.

J'avais pour ma part testé la marque au travers de Blush Me!, un blush poudre que je possède en deux teintes (Coral et Rouge) qui s'avèrent être des dupes de Coralista et Bella Bamba.

MeMeMe Cosmetics s'apprête à sortir un nouveau produit, Coral Blossom (lien), un cheek&lip tint qui n'est pas sans rappeler ceux de Benefit.

La teinte de Coral Blossom sera pêche et, sachant que d'une manière générale, les dupes sont plutôt réussis (comme je l'avais relevé dans un précédent article), je me demande de quel cheek&lip tint de Benefit il sera le dupe.

J'hésite entre le Cha Cha Tint, dont la teinte orange s'adouçit en un mangue au moment de l'estompage et le Posie Tint, qui me semble plus rose que corail et que MeMeMe Cosmetics avait déjà dupé avec Poppy Tint.

J'imagine que dès la sortie de Coral Blossom, les revues comparatives ne se feront pas attendre car pour un quart du prix d'un Benefit (8 euros contre 33 euros), j'en connais beaucoup qui vont se ruer dessus.

Si ce produit vous intéresse, sachez que la marque est distribuée notamment par Alice&Jo et CoinMakeUp.

Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Coral Blossom de MeMeMe, de qui sera-t-il le dupe ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'avais acheté un kit de 4 tints de MeMeMe chez Alice&Jo, un rose pour le Posie tint, un rouge pour le Benetint, et deux enlumineurs qui correspondent au Sun beam et au Moon beam. Ces produits sont vraiment similaires aux originaux. J'aime beaucoup les packagings en plus !
Répondre
M
Ca dépend de l'important ce ta commande donc il te faut faire une simulation.
L
J'habite en France mais à l'époque où j'ai commandé le kit, le frais de port ne m'avaient pas rébutée. Ils sont importants maintenant ?
M
Oui, je connais le kit Little Angels (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-little-angels-collection-de-mememe-cosmetics-80789777.html). Mais tu résides où pour accepter les frais de port de Alice&Jo ?

Recherche

Liens