Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 08:49

Il y a tant de choses qui me sont inaccessibles et sur lesquelles je ne m'interdis pas de rêver.

La marque Nars en fait partie et en particulier la Kabuki collection sortie à l'hiver 2011, inspirée du théâtre japonais.

 

 

De cette collection, conçue à l'origine comme temporaire, trois pinceaux ont été intégrés à l'assortiment permanent auxquels vont venir s'ajouter trois nouveaux pinceaux dès le mois d'août prochain.

 

 

Les trois pinceaux qui sont maintenus depuis 2011 dans la collection sont Ita, Bota et Yachiyo.

 

 

De gauche à droite :

 

Ita : un pinceau large et plat, de type half moon, mais au long manche, parfait pour le contouring ou pour une application graphique du blush ($55)

Botan : un pinceau kabuki, large et dense, pour poudrer le visage ($70)

Yachiyo : un pinceau parfait pour une application diffuse de la poudre ou pour le blush ($70) dont il existe des copies (voir ma revue) à moindre prix

 

 

Quant aux nouveaux venus, ils seront eux aussi, au nombre de trois :

 

Mie : un kabuki plat conçu pour une couvrance diffuse des poudres libres et pressées ($55)

Mizubake : pour une définition précise du blush et du bronzeur ($55)

Kudoki : un pinceau biseauté pour le contour des yeux ou pour le crease ($40)

 

Sauf erreur de ma part, les poils de ces pinceaux sont naturels et les manches recouverts d'un lien de glycine.

Ils sortiront le 1er août et devraient être permanents.

Les pinceaux Kabuki de Nars
Les pinceaux Kabuki de Nars
Les pinceaux Kabuki de Nars
Les pinceaux Kabuki de Nars
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ils ont tellement pas l'air doux :(
Répondre
M
Ils ont surtout l'air en poils naturels et s'ils sont de qualité (je le suppose compte-tenu du prix), ils sont bien mieux que des poils synthétiques.
J
Salut salut ! Ils sont vraiment originaux ces pinceaux, mais leurs prix ne vont pas plaire à ma banquière mdr ! cela restera au stade de la rêverie pour moi ^^ Des bisous !
Répondre
M
J'en suis au même point .... je rêve ...

Recherche

Liens