Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 09:00

Il y a quelques années (à l'hiver 2010), The Body Shop avait sorti des vernis à ongles dans le cadre d'une édition limitée.

Pour des raisons que j'ignore, l'expérience n'avait pas été renouvelée alors que la marque avait continué à développer sa gamme de maquillage.

 

 

En septembre, c'est une collection complète et permanente qui nous sera proposée : les Colour Crush Nails en 23 teintes assez classiques et un top coat.

 

 

Fidèle à son image de marque, The Body Shop a soigné la composition de ses vernis : 3 free, sans ingrédients nocifs, vegan et non testés sur les animaux.

 

 

Par ailleurs, la formulation est enrichie à l'huile de marula produite selon la charte du commerce équitable.

 

 

7 euros le flacon de 6,8 ml. ça les place au niveau d'un OPI ... tout de même !

 

 

J'espère que la qualité sera au rendez-vous sinon il est à craindre que cette ligne ne survive que difficilement à la concurrence dont l'offre est plus attractive, que ce soit au niveau du prix comme des teintes.

Les vernis sont de retour chez The Body Shop !
Les vernis sont de retour chez The Body Shop !
Les vernis sont de retour chez The Body Shop !
Les vernis sont de retour chez The Body Shop !
Les vernis sont de retour chez The Body Shop !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
7 euros c'est raisonnable, c'est le prix d'un Orly, d'un Zoya et si on peut avoir du vegan, curelty free et du "clean" (autant que peut l'être un vernis) ça me botterait de remplacer tous mes basiques Essie/Mavala.
Répondre
M
J'ai rarement terminé un vernis dans ma vie mais ceci ne change pas le fait (objectif) que ces vernis ne sont pas donnés et qu'ils ont intérêt à être de bonne qualité pour le justifier.
F
Ouais mais.. `A part les top coats, tu les as déjà fini tes gros pots ? :/
M
Garde à l'esprit que ce n'est pas la même contenance ... donc assez cher.
C
je ne suis vraiment pas attirée, le flacon est bof, les coloris passable et si le prix est haut beurk
Répondre
M
Pour une fois (qui ne fait pas coutume), je suis d'accord à 100%,

Recherche

Liens