Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 09:59

Pour les fêtes, Ciaté ne se contentera pas de vous proposer son traditionnel calendrier de l'Avent, mais sortira une série de cadeaux à déposer aux pieds du sapin, dont la Sugar Cane House.

 

 

Sur le thème des maisons de pain d'épice, c'est un kit de quatre vernis parfumés au mini format (5 ml) que vous y découvrirez.

 

 

Le nom, comme les senteurs, de ces vernis n'ont pas encore été dévoilés.

 

 

Tout ce que je sais, c'est que ce kit sera encore plus cher que les précédents : de cinq vernis pour 22 livres, on passe à quatre flacons pour 25 livres ...

 

 

Une fois de plus, je vais me contenter de saluer le talent marketing de Ciaté. Pour le reste (et surtout pour le prix) c'est et ça reste bof ...

 

 

On peut aimer le vernis parfumé, on peut adorer les paillettes, l'offre ne me tente pas plus que ça.

 

 

Mais, soyons honnête, je serais ravie de le trouver dans mes petits souliers le jour de Noël.

Sugar Cane House de Ciaté
Sugar Cane House de Ciaté
Sugar Cane House de Ciaté
Sugar Cane House de Ciaté
Sugar Cane House de Ciaté
Sugar Cane House de Ciaté
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouu le prix tue plus chère qu'un enchanted polish pffff
Répondre
M
Comme d'habitude chez Ciaté, tout tient dans le packaging.

Recherche

Liens