Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 21:13

Pour de multiples raisons, il m'est arrivé de passer Noël seule et loin des miens.

Je ne l'ai pas mal vécu, ni n'en ai été affectée.

Puis, le temps passant, j'ai réalisé que mes parents prenaient de l'âge et qu'un jour, ils partiraient.

Depuis, je ne rate pas un Noël en famille et c'est à chaque fois.

un plaisir de me retrouver auprès d'eux ...

Alors, la meilleure chose que je puisse vous souhaiter pour Noël, c'est d'être aussi parmi vos proches.

Joyeux Noël à toutes !

Joyeux Noël à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Joyeux Noël !!
Répondre
M
J' espère que le tien fut bon !
C
Très très bonnes fêtes. Bissss
Répondre
M
Bises à toi !

Recherche

Liens