Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 09:11

J'aime beaucoup le rendu des vernis métallisés à effet foil ... du moins sur les photos car à l'application, c'est souvent mission impossible et mes quelques tentatives se sont toutes soldées par un échec cuisant.

Epaisse, leur texture permet en général une couvrance en une couche mais laisse des traces de pinceaux sur les ongles ...

 

 

A la fin du mois de janvier, Models Own sort une nouvelle collection de vernis de type liquid metal.

Colour Chrome se compose de dix teintes, contenues dans de jolis flacons opaques rappelant le vernis qu'ils contiennent.

Moins épais que les vernis métalliques classiques, ils s'appliqueraient en deux (voire trois) couches pour un rendu uniforme et lisse.

C'est du moins ce que prétend la marque et que confirment les premières revues.

 

crédit photo : Madison du blog Fundamentally Flawless

 

1 - Olive : vert olive pâle

2 - Indigo : bleu-gris

3 - Mauve : violet nuancé d'une touche de gris

4 - Rose : rose aux reflets or

5 - Cerise : rose foncé

 

Les swatches de ces vernis se trouvent : ici.

 

Photo supprimée à la demande de son auteur, pourtant linkée

 

De gauche à droite : Blue (6), Gold (7), Silver (8), Pink (9) et Green (10).

Cette photo a dû être supprimée et sera remplacée très prochainement par un visuel commercial de la marque.

Et parce que Mamzelle Kitkat n'est pas mesquine, elle maintient son invitation à consulter les photos et les swatches de la demoiselle directement sur son blog : .

Ces vernis seront disponibles sur le site de la marque (lien) dès le 29 janvier prochain.

Ils seront alors proposés dans le cadre des soldes avec une réduction de 50% (prix habituel de £4,99).

Mais, sachant que les frais de port sont de £14,95, sauf à acheter la série complète, vous avez peut-être intérêt à attendre le mois de février qu'ils arrivent chez votre revendeur habituel.

La collection Colour Chrome de Models Own
La collection Colour Chrome de Models Own
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ! Ils font vraiment envie ces vernis. :D
Répondre
M
Etrangement, je suis toujours emballée quand je vois les collections sur internet et quelques mois plus tard, face au rayon, rien ne m'attire ... :(
L
Ohh moi aussi ils me tentent trop ceux la...Les premiers swatch diffusés par la marque sont splendide! <br /> Effectivement Kiko avait sorti une collection comme ça...Elle s'appelait Kiko Mirror ;)<br /> Bisettes<br /> www.lounails.fr
Répondre
M
Merci de l'info ! ;)
L
Ils sont très jolis mais pas nouveaux .... Kiko en a sorti toute une gamme il y a deux ans ...
Répondre
M
Te souviens-tu du nom de la collection de Kiko ?
C
Eux ils me tentent vraiment beaucoup je vais un peu voir le prix de vente normal car effectivement les fdp font peurs.<br /> Ces vernis sont des tueries en stamping des images que j'ai pu en voir.
Répondre
M
En France, on les trouve chez Monoprix mais en Belgique je ne sais pas où ils sont distribués.

Recherche

Liens