Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 16:48

Ça faisait un bon moment que je voulais m'acheter la poudre Banana de Ben Nye, fameuse pour illuminer le teint terne et pour camoufler les cernes.

Mais, comme vous le savez peut-être, elle est assez mal distribuée et quand on finit par la trouver, ou elle est vendue au triple de son prix ou ce sont les frais de port qui sont exorbitants.

 

 

Du coup, j'ai renoncé à mon achat, du moins pour le moment, et lui ai cherché des alternatives.

 

 

La moins chère d'entre toutes est certainement la poudre haute définition de Eyes Lips Face, en teinte corrective yellow, au prix de 6,80 euros les 8 grammes (lien).

Je la possède déjà et en suis satisfaite, mais je la trouve un poil trop jaune comparée à l'original (comme ici).

 

 

La seconde, au rendu sûrement plus naturel, vient tout juste de sortir.

C'est la Color correcting powder de NYX, en teinte banana, dont le prix est de $10 les 6 grammes (lien).

 

 

Et naturellement, celle que vous devez toutes connaître et qu'on ne présente plus, la poudre libre de T Leclerc, en teinte banane (lien), que l'on trouve facilement en pharmacie et en parapharmacie, mais dont le prix (environ 28 euros les 25 grammes) va de pair avec sa réputation.

Pour finir, la solution home made proposée par le blog By Reo (lien) qu'il faudra que j'essaye un jour.

Les alternatives à la poudre Banana de Ben Nye
Les alternatives à la poudre Banana de Ben Nye
Les alternatives à la poudre Banana de Ben Nye
Les alternatives à la poudre Banana de Ben Nye
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Perso j'utilise le booster minéral jaune de chez ELF également (d'ailleurs il est soldé : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/booster-mineral), il est vraiment top. Je l'utilise en poudre sur tout le visage depuis un an et j'en suis vraiment satisfaite !<br /> Je testerai bien le Nyx, dommage que la marque soit introuvable en magasin en France.
Répondre
M
As-tu vérifié si Douglas distribuait la marque en France ?
D
Merci pour le partage!!!<br /> Deltreylicious<br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre

Recherche

Liens