Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 18:00

Le maquillage des sourcils plus que le reste, quand on s'y met, on finit par avoir du mal à s'en passer.

On finit par s'habituer à une ligne de sourcils plus intense et à la trouver étrange quand elle est nue.

 

 

Je me suis longtemps contentée de discipliner mes sourcils en les brossant, parfois de les fixer avec du gel et exceptionnellement de les remplir avec du fard.

Et l'exception s'est faite plus fréquente ...

Mais je vous rassure, je n'ai pas cédé à la mode des sourcils graphiques et improbables.

 

 

J'ai acheté récemment chez Primark un fard à sourcils (2 euros les 2,5 grammes), proposé en deux teintes : light et dark.

Ayant les sourcils noirs, c'est naturellement cette seconde que j'ai choisie.

 

 

La composition est renseignée sous l'étiquette ... que j'ai oublié de soulever.

 

 

C'est un fard poudre brun légèrement cendré au fini mat.

 

 

J'ai été surprise par son excellente pigmentation ... et un peu effrayée en même temps.

 

 

Sa texture est soyeuse et très agréable.

 

 

A côté du fard que j'avais acheté chez Essence de l'édition limitée Hello Autumn (ici), il n'y a aucune comparaison possible et ce, au désavantage de Essence.

 

 

Que ce soit en terme de pigmentation, comme de texture !

 

 

Bien-sûr, avec cette pigmentation, il faut savoir garder la main légère, sauf à chercher un résultat intense.

 

 

On me demandait récemment ce que je pensais du maquillage chez Primark.

Comme il est toujours difficile de parler d'une marque (ou plutôt d'un distributeur) dans son ensemble, et juger produit par produit, il est clair que ce fard aura une bonne place dans la liste des bons produits !

Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Le fard à sourcils de PS (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens