Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 17:10

Quand mes cheveux sont trop secs, en plus de s'enmêler et de manquer de souplesse, ils deviennent ternes et tristes.

C'est dans ces moments là que j'ai envie de les teindre pour rebooster un peu leur couleur.

 

 

Mon pot de Hair Mayo (mon produit fétiche) étant terminé, et n'ayant pas eu le temps de traverser la ville pour en acheter, je me suis rabattue sur un masque de Montagne Jeunesse que j'avais dans mes tiroirs depuis un moment.

 

 

Il s'agit du masque Chocolate Infusion à base de cacao et d'huile de kukui.

 

 

Il promet d'hydrater, de nourrir et d'apporter brillance à mes cheveux.

 

 

Dès l'ouverture du sachet, j'ai été surprise par l'odeur de chocolat, un peu trop forte à mon goût.

 

 

Sa texture est celle d'une crème épaisse et facile à appliquer.

 

 

La dose founie (20 ml) est suffisante pour couvrir mes cheveux longs des racines aux pointes.

Sur des cheveux courts, j'imagine qu'elle permet deux applications.

Je l'ai appliqué après mon shampoing et l'ai laissé 10 minutes sur mes cheveux (temps de pose conseillé : 2 à 5 minutes) puis l'ai rincé.

 

 

L'odeur du chocolat disparait au rinçage, ce qui est une bonne chose.

Mes cheveux sont visiblement moins secs et brillants.

Mes boucles ont retrouvé leur ressort ... et moi le sourire !

Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse (masque capillaire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jamais testé ce masque. Par contre, celui au chocolat pour le visage c'est mon chouchou, donc je pense que la version capillaire devrait me plaire^^<br /> des bisous
Répondre
M
Il y a deux-trois masques au chocolat chez Montagne Jeunesse et je les aime tous. :)

Recherche

Liens