Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 09:23

Je suis toujours impressionnée par les coffrets que Urban Decay propose à ses fans et à chaque fois, je me demande à qui ils sont censés s'adresser.

Après le Naked Vault, la collection des 24/7 Glide on Eyes pencils et le Mother Lode shadow set, vient le tour de The Stockpile Lip Vault.

 

 

Entièrement consacré au maquillage des lèvres, il rassemble dix des vingt-trois teintes de Revolution Lipstick, ainsi que dix 24/7 Glide on Lip pencils aux teintes assorties.

 

 

Les teintes proposées sont : Naked 2, Liar, Native, Streak, Turn Off, Manic, Bang, Anarchy, 69 et Venom.

 

 

D'une valeur de £310, il sera vendu au prix de £180 (lien), une proposition certes intéressante mais qui correspond à une dépense que seules certaines peuvent se permettre.

 

 

En même temps, pour la marque, l'investissement et le risque sont limités puisqu'il ne s'agit que de produits qui existent dans l'assortiment permanent.

Qui va s'offrir le Stockpile Lip Vault d'Urban Decay ?
Qui va s'offrir le Stockpile Lip Vault d'Urban Decay ?
Qui va s'offrir le Stockpile Lip Vault d'Urban Decay ?
Qui va s'offrir le Stockpile Lip Vault d'Urban Decay ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
:/<br /> Je ne sais pas de trop. Je suis une fanatique du ral, du coup, ça tente. Mais... Ca prend bien trop de place ce coffret ! Et le prix. :(
Répondre
M
C'est sûr que le prix est un frein ...
J
A quand le présentoir complet au prix d'une voiture de sport? :-P
Répondre
M
Oui, malgré la valeur des produits, le prix est trop élevé.

Recherche

Liens