Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 15:13

J'ai acheté presque tous les vernis de la collection Arriba! de Essence et Chica Bonita est le seul pour lequel j'ai un peu hésité avant de me décider.

 

 

C'est un top coat somme toute assez banal, constitué d'une base transparente et de particules métalliques.

 

 

Pourquoi m'être décidée après avoir tourné autour un petit moment ?

Tout simplement parce que j'y percevais quelques paillettes bleu turquoise qui semblaient trancher sur la masse violette.

 

 

Mais il s'est avéré qu'une fois appliqué, les paillettes turquoise ne se voient pas, ou en raison de leur trop petit nombre ou parce qu'elle ne reflètent cette teinte que sous certains angles.

 

 

La majorité des paillettes est dans les tons roses et violets et cette uniformité n'est rompue que par le fait qu'elles sont de tailles et de formes différentes.

 

 

Il fait son petit effet ... mais sans plus ...

 

 

Je l'ai associé au bleu du vernis Macerena Mint, que je portais depuis quelques jours déjà.

 

 

Son pinceau est simple et n'appelle pas d'observations particulières.

 

 

La base transparente a le défaut d'être un peu épaisse et de mettre du temps à sécher.

 

 

En outre, les paillettes ont un du mal à se répartir correctement sur l'ongle.

 

 

Au final, je regrette de l'avoir acheté, possédant par ailleurs des top coats similaires ....

Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Chica Bonita de Essence (coll. Arriba)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens