Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 17:08

Je vous avais parlé la semaine dernière des magnifiques coffrets que Too Faced nous propose pour les fêtes de fin d'année (ici) et je découvre qu'il y en a un troisième, la Petite Maison.

Dans son écrin bleu au décor d'un appartement parisien, se logent une palette de fards à paupières, une base Shadow Insurance et un mascara Better Than Sex, ces deux derniers étant en mini format.

La palette, quant à elle est en format standard et se compose de douze fards :

 

- Let It Snow, blanc mat

- Reindeer, taupe clair

- Honey Pot, or irisé

- Knock Out, brun mat

- Paper Roses, pêche givré

- Don’t Settle, brun foncé

- After Hours, bronze

- Secret Lovers, brun perlé

- Pussy Cat, rose-mauve irisé

- Dreams, mauve

- Jungle Love, violet pailleté

- Chocolate Moon, noir à paillettes or


Je ne connais pas son prix que je situe aux alentours des $35 et j'ai cru comprendre qu'elle ne serait pas distribuée en Europe ... malheureusement !

La Petite Maison de Too Faced
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens